côté guitare: -une gibson les paul custom -fender strat US -gibson double manche de jimmy page ou de slash (j'hésite) -tenesse (folk) côté amplis: randall 200 watt plus une grosse sono! côté pédale et effet: un peu de tout comme sa je suis content ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coté ampli, je pense à une tête Dual Rectifier de Mesa, et comme baffle le 4x12 de Fame équipé en Vintage 30 celestion!!! Sinon ma folk me va trés bien!!, peut-être une stratocaster, rose n'est-ce pas Syle!! Je l'ai la double manche à la Jimmy Page, mais c'est une epiphone. C'est déjà pas si mal. Sinon, mon rêve, c'est une PRS Santana II. Ciao Nico une LES PAUL (je sais pas trop pour la couleur y en a tellement, pourquoi pas Goldtop !) ma RG 350 DX me va super autrement sinon niveau ampli tout Mesa ! pouuurquoiii c'est pas moi que je gagne l'euromillion ? faudrait peut être que j'y joue... niveau guitare: vigier Excalibur, custom shop s'il vous plait!! une les paul jimi page signature, une SG double manche jimi page... une prs, custom shop une martin en acoustique, une ovation electroacc, ca ira niveau ampli un mesa boogie power amp avec des baffles 2*50, baffles vintage, un blues deville, un orange amp bien gros, et un gros marshall tout lampe toute la panoplie ZVEX, et quelques pédales Line6 un vox tonelab SE... (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
niveau guitare: vigier Excalibur, custom shop s'il vous plait!! une les paul jimi page signature, une SG double manche jimi page... une prs, custom shop une martin en acoustique, une ovation electroacc, ca ira niveau ampli un mesa boogie power amp avec des baffles 2*50, baffles vintage, un blues deville, un orange amp bien gros, et un gros marshall tout lampe toute la panoplie ZVEX, et quelques pédales Line6 un vox tonelab SE... (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
mike2604 a écrit : Mon matos de rêve, ma guitare avec un EMG81, un EMG89 et peut être un hotrail seymour duncan au centre. Ta configuration de micros restera à l'état de rêve par la force des choses... car il est impossible d'associer des EMG avec d'autres marques de micros ! Il y a totale incompatibilité ! Donc, c'est tout EMG ou pas d'EMG du tout (perso, je suis adepte de la seconde solution ! ![]() Alors, tu veux une strat rose ? Ben pas de bol... ça ne se fait plus... Ca ne s'est d'ailleurs fait qu'en série limitée. Sinon, je t'échange la mienne contre la même en Candy Apple Red... ![]() ![]() ![]() les basses ca seraient chez fodera 4,5,6 cordes frettés , fretless ( biensur modele unique) en electro acoustique une petite takamine B10 une contrebasse en ampli 3 corps EBS avec le roodies et un cube pour allez partout (avec un groupe electrogene ultra silencieux pour vraiment jouer partout ![]() euh... bon ben ca ira ![]() ![]() ![]() Parce qu'aussi bien equipé qu'on le soit on a toujours des envies et des reves! Et a ce jour j'aimerais bien me trouver une : FENDER STRAT CANDY APPLE RED 65 OU 66 ![]() TETE SOLDANO 100W pour l'overdrive de folie de la marque meme si avec mon dual MESA y'a bien longtemps qu'j'ai trouvé l'son! ![]() Pour le reste j'ai les instruments dont j'revais et j'utilise tout.(pas en meme temps!) ![]() Syle, tes propos m'étonne, je connais des personnes jouant avec des EMG et d'autres micros et ça sonne du tonnerre!!!... Pourquoi me dis tu que cette configuration est impossible? Pour la Strat, si je l'achete en Candy Apple Red, je la garde!! désolé!!!C'est la plus belle!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, content, matos, moi, franchement, dit, guitare, les, paul
+