![]() il te faut deja un accordeur ![]() ensuite tu jou une corde, dison la MI grave, normalement sur l'acordeur ya ecrit E ben faut que tu decende au E bemole, un espece de b a coté du E ![]() normalment c'est sa ![]() tu accorde ta guitara normalement (tu doit savoir que la 5ième case d'une corde correspond à la suivante à vide, sauf pour SOL-SI ou c'est la 4ième) pour accordé la gratte un demi ton plus bas tu fait correspondre la 6ième case (7ième pour un ton) avec la suivante à vide ! et si tu veux baissé toute ta guitare ben tu reprend la 5ième case avec la première corde baissé d'un demi ton (ou un ton) voila si tu veuyx que je t'explique plus en détail dis-le sur ce post ou envoi moi un message perso ! bonne chance ! ![]() Clique sur le lien, et aprés clique sur le premier lien, il te montre comment accrocher les cordes, et comment il faut l'accorder, moi j'y suis arrivée aprés! ![]() http://www.partoch.com/forum/post_223614,Comment+attache-t-on+les+cordes+en+haut... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tres, guitar, moi, plait, bas, plus, temp, accorder, aussi
+