Des info????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! voilà
je voudrais savoir ce que vaut la ESP LTD B-55 BLK;
étant debutant je comprend pas toutes les caractéristiques....
Ce qui m'intérresse c'est une cinq cordes pour faire du bon vieux rock n' roll comme du crust icon_cheesygrin
merci d'avance!

Que ne comprends-tu pas aux caractéristiques ?

Le peu d'info sur le site d'ESP

FEATURES: bolt-on construction; 34” scale; agathis body; maple neck; rosewood fingerboard; dot inlays; ESP LDJ/LDP pickups; 2 volume & 1 tone control; black hardware; ESP DB-5 bridge; 24 XJ frets

en fait c'est surtout ce a quoi correspond le "rosewood fingerboard", le "dot inlays", le "ESP LDJ/LDP pickups", et le "ESP DB-5 bridge" je ne connais pas la valeur de ce matos....

je doit avouer que c'est le prix pour une 5 cordes neuve et la "gueule" de la basse qui me font craquer.... smile_cool

Donc, en clair cette guitare possède :
Un manche vissé en érable dont le diapason est de 34 pouces (864 mm), le corps est en agathis (bois bas de gamme); La touche du manche est en palissandre ; les micros sont des ESP ; Un volume pour chaque micro et une tonalité générale.
Tout l'accastillage est noir, le vibrato est un ESP, et le manche comprend 24 frettes jumbo
Le "dot in lays" doit correspondre aux repères des cases.

En résumé, cette gratte est destinée aux débutants, avec un bois et des micros moyens, voir... smyleybleu .

D'où ce fameux prix attractif ! icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Essaye-la en magasin, tu verra si c'est ce que tu veux, il faut essayer c'est important.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
thenemo a écrit :
le diapason est de 34 pouces (864 mm),

Avec un diapason de 864mm, j'en déduis fort logiquement que nous parlons d'une basse... Ou alors d'une guitare avec des cordes en tungstène icon_cheesygrin

Tout à fait, Toute la série B-XX de ESP sont des basses.

( c'est vrai que c'est costaud le tungstène, icon_cheesygrin mélangé à des carbures ou céramiques, ça doit pouvoir sonner sur plusieur mètres, bump )

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
thenemo a écrit :

( c'est vrai que c'est costaud le tungstène, icon_cheesygrin mélangé à des carbures ou céramiques, ça doit pouvoir sonner sur plusieur mètres, bump )

Faut essayer !!! On en parle à Corey, il va nous sortir direct un projet de guitare en Bronze avec table en fonte, avec un manche de 6 mètres 50 et un diapason de 9 mètres 15, avec du câble haute tension pour les bobines de micros ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump

chanteur Vive Corey, l'homme aux milles projets fantaisistes !! bravo
Il ne faudra pas oublier le Fenwick et un batteur à oeufs pour y jouer. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Pour l'amplification, je pensais à ces énormes sirènes à airs comprimés.
T'as du taff Corey ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pas possible pour l'instant, j'ai des problemes avec mon booster, je commande les pièces pour une fuzz factory( maitre ) et je fabrique le caisson de mon mini ampli ^^

mais ca peut se faire!! tout est possible, tout est réalisable

tiens en parlant de ca, un pote a acheté une vieille gratte, copie de mustang de marque "calif", elle est vieille, on va la repeindre, poncer vernir, changer les pièces qui déconnent, et implanter un booster...

j'ai trop de boulot, avec en plus l'arrivée du bac blanc...

on en reparle...j'ai un batteur a oeuf, contacte mi..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Merci pour cette réponse claire, je croit qu'il sera plus malin d'économiser,et
d'attendre de savoir mieux jouer... icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ESP, esp, info, bonjour, voil, voudrais, savoir, vaut, ltd

+