Il s'agit d'une Fender Strat, juste Strat pas Stratocaster... http://cgi.ebay.fr/vends-fender-usa-stratocaster-THE-STRAT-modele-rare_W0QQitemZ...
J'ai été voir le lien donné :
Celà dit, même si c'est une authentique Fender Stratocaster série spéciale, je resterais méfiant... En effet, elle est sortie à une époque où Fender faisait un peu du n'importe quoi... et puis une fender vintage pour 850 euros, on y perd pas trop..si??? (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve Une Fender des années 80 n'a aucune valeur de collection et n'en aura probablement jamais pour la bgonne raison qu'il s'agit d'une période noire pour la marque. C'est entre le milieu des années 70 et 1986 qu'ils ont produit les plus mauvaises guitares de leur histoire... Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut, mais pour moins cher que ça, je préférerais nettement m'offrir une strat lite ash, une Tex Mex (Jimmie Vaughan) ou une 50' mexicaine neuve ! PS : J'aime beaucoup la couleur aussi. C'est du Candy Apple Red, qui est toujours au catalogue Fender D'ailleurs bizarrement personne n'a enchéri et la vente est terminée...sans vente donc... En tout cas quelle culture ce Syle ![]() ![]() ![]() ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, strat, stratocaster, quelqu, connait, mod, agit, -ce
+