Vous en pensez quoi de cette basse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila je regarder vite fait et je suis tomber sur cette basse: http://guitare.playback.fr/yamaha-rbx374_fls-7312.html

Je suis tomber sous son charme.Mais cela fais 2 mois que je joue et en matos je m'y connait pas trop.alors?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
elle est zoulie...long manche...pas mal faut voir la qualité réelle mais ça à pas l'air mal.

Seul prob c'est que je peux pas l'essayer c'est pour ca que je demande l'avis.Mais je pense que si j'achete et qu'elle ne me plait pas je pourrai la renvoyer...faut que je regarde...

Desoler de double posté mais personne ne connait vraiment cette basse?quelqun joue t'il sur une yamaha?

hello,elle a un super look ! personnellement je joue sur une yam bb605 et j,en suis contant elle est super polivalante et elle sonne bien .sa me change de mon ex! une ibanez sr 200 qui n,avais rien dans le sac a eviter
image du forum
chanteur

Très tinté rock, à éviter pour le fazz, blues possible.
Manche rond tres confort "music-man".
Yamaha c'et encore inspiré des meilleurs pour faire 3 x moins cher ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Yamaha YZF 1000 R1 est encore plus rapide ! Sinon, pour les grosses accélérations, il y a le V-Max...
Oups, je me suis encore trompé ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Plus sérieusement, le rapport qualité/prix est intéressant. Pour le tarif, cette basse est tout ce qu'il y a de plus sérieux.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, tomber, basse, trop, voila, regarder, vite, fait, guitare

+