![]() j'espere que vous passez un bon week-end, et que votre guitare est toujours aussi heureuse de se faire grattez le dos par vous ![]() je fait un topic, pour vous demandez quelque chose: voilà , je me débrouille avec une guitare electrique coxx, guitare d'occaz et j'ai un ampli aria, qui a que la fonction disto et fonction.. normal quoi^^ et c'est un bon ampli qui crash bien du volume, mais au niveau du choix du son... je le trouve pas super, parce juste la fonction disto et normal c'est peu. j'aimerais plus et j'ai vut chez un pote un ampli, petit, mais super! on a plein de choix de volume dessus, on peut faire des echos, des sons bizarres comme si on jouait dans un lavabo^^ sons métals, sons un peu plus trash que metal, guitare accoustique, rock, plein de sons super et j'aimerais cette ampli il coute a peu près 130 euros, et la référence est : roland, micro cub j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé plusieurs truc a son sujet, je vous laisse voir ![]() pouvez-vous me conseillé si vous l'avez ou même si vous l'avez pas^^ je vous préviens, sa fait que 7 mois que je fait de la guitare, et donc je ne veux pas du matos de pro comme vous avez ![]() ![]() ![]() regarde le cube 15, il fait deja plus de bruit et il est pas beaucoup plus cher ^^ (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve ![]() ![]() Il faut essayer avant d'acheter, mais pour celui qui habite en appartement et qui veut jouer amplifié avec un son correct (quand on connait les problèmes des gros amplis pour jouer à faible volume)ça doit être un outil plus qu'interressant !! Moi je serais tenté d'acheter !! ![]() ![]() ![]() Free Chet. Dans le deuxième cas, il serait bon d'investir dans un pédalier multi-effets, sinon, recherches dans les amplis à modélisations : Roland, Vox Valvetronix, Marshall AVT, Line 6... Free Chet. ![]() ![]() De plus la qualité n'est pas la même, à puissance égale, le JC120 est 2 fois plus cher ! Les effets sont honorables pour le prix de la bête (DSP oblige) mais avec un HP 5", il faut le pousser au max pour avoir un bon rendu, on perd donc un peu de clarté. Je rajoute qu'on le trouve à 95 € en prix boutique, j'imagine que sur les sites de VPC, il est encore moins cher ; à ce prix là : d'accord. Surtout avec 7 modèles d'amplis et 6 effets (chorus, flanger, phaser, tremolo, delay et réverbe). Objectivement. tout a fait remarquable, maintenant c'est vrai qu'une pédal a effet serait peut être mieux, mais je m'y connaît absolument pas en pédal et je ne sais pas si il y aura encore plus de son avec la pédal qu'avec la micro cub ![]() et bien sur je ne voudrais pas une pédal a 200€ ... on m'a dit du bien du behringer V tone GMX110( guitar part janvier 2006), pas trop cher, un ampli a modélisation 30 watt... (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve il est gros comme même et il a l'air puissant. pour finir je m'achèterai peut être une pédal, ou bien peut-être ton ampli ![]() mais tu peu me dire le prix a peut près de cet ampli? je le voit pas ps: et si on pourrait me renseigner eventuellement sur des pédals, merci beaucoup ![]() ![]() dommage, il avait l'air de cartonner ct'ampli dommage ![]() bon maintenant je pense plutot a ma pédal ![]() Free Chet. ![]() J'ai un micro cube, si tu cherche un truc pour jouer chez toi, costaud, avec des effets pour essayer comment les intergrer a un son de gratte, sans te ruiner....je trouve que c'est un bon compromi. Impossible de faire de la scéne, d'enregistrer (quoi que...)et de jouer avec une batterie... il est bocoup plus puissant qu'un 20W dans des marques comme stagg, jh ou ce genre de choses... a tester...ca pe être bien C'est vrai que niveau effets, tu as de quoi faire, pour le prix, va voir sur e-bay, tu peux l'avoir pour 70€ environ... Moi j'en suis enchanté, et pour l'avoir fait essayé à celui qui me donne des cours, il a été bluffé par les capacités de ce petit bidule. mais je pense plutôt m'acheter une pédal... je cherche plutôt des autres sons tels que disto et son "normal" je ne cherche pas un 2 em ampli. pourriez-vous me conseillez pour des pédal pas mal, entre 100 et 150 € par là? ou si il y a du vraiment bien pour par exemple 50 € comme pédal... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, sons, peu, super, fonction, avez, fait, plus
+