![]() j'aime bien son jeu... ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve ![]() désolé je suis un inculte (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve si c'est sa bha ...sans avis je l'ai jamais entendu parler et question guitare il exploite pas tout son talent . Citation : genre de réponse que t'attend ben, du genre si vous aimez sa technique de jeu, ce qu'il fait et tout le reste ![]() mais c'est vrais que la pour le sujet j'ais pas assuré ![]() ![]() Citation : trop personel. ![]() comment sa ?? Munky , munky.... c'est la classe koi !!^^ ![]() Munky c pas le guitarist' du siècle mais il a son style et ça déchire. On peut lvoir sur certaine vidéo y fé le robot kan y joue et ça cartonne ! Citation : Enfin je suis pas un gros fan de Korn, néanmoins Munky n'est pas mauvais mais bon on sent bien que les chansons ont moins de "punch? (mordant?) je sais pas comment qualifier ça..." depuis que munky enregistre les 2 guitares. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Korn : Discographie Korn - Tee Shirt Korn - Poster Korn |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, savoir, aimerais, titre, dit, tout, munky, KORN
+