je suis débutant, c'est pour celà que je fais ce sujet dans le forum débutant je suis david et j'aimerais fire de la basse mais ilm faut que je m'en procure une et que je debute pouvez vous s'il vous plait repondrer a ce message en me disant quel genre de basse il faut que j'achete et comment je doit commencer a apprendre a jouer j'ai feuilleté des manuels mais sans des bases je crois que je vais pas y arriver aidez moi s'il vous plait merrci on va pas choisir a ta place sinon ce que tu peu faire c'est d'allez dans un magazin de musique et de demandé "la boite noire" c'est un magasine ou tu trouvera une bonne partie des garttes qui se font sur le marché sinon vois avec un vendeur ce qu'il peut te faire comme proposition avec le budget que t'aura !!! voila j'espère avoir répondu a tes attentes !! bon grattage ![]() je veux pas fire de gratte, je veut faire de la basse et je les connais les vendeurs, j'y connais rien donc je veux pas avoir affaire a eux et si vous pouvez m'aider a choisir, si vous connaissez un peu, vous pouvez m'orienter sur une marque de basse par exemple merci qu'est ce que je peux avoir avec ça ??? et puis y'a pas forcement besoin de connaitre le budget, j'ai di que j'etai debutant donc basse de débutant.... ![]()
tu peu ossi, trouver des packs basses(basse,ampli,jack etc..) moyennant 250 euros, va sur des sites comme :
raivo89 a écrit :
C'est ce que je feuillette en cours, et faut allonger les sous aussi !! ![]() ![]() Bon, avec 200 euro, tu peux avoir une basse debutant facilement ... Aprés, tu peux la prendre sans ampli, commencer un peu et attendre que tu travail cet été, ou ton anniv, ou je sais pas moi, mais que tu gagnes un peu de sous pour te payer l'ampli ... Aprés, tu peux le contacter : http://www.partoch.com/forum/post_242690,A+VENDRE+BASSE+DEBUTANT+TB+ETAT+80%E2%8... Ca parait être une bonne occasion ... Mais, sinon, va dans un magasin de musique, demande dans les basse debutant, et essaie les ... il faut toujours les essayer !! Et dans les marques debutant standar, y'a cort et stagg ... a voir ![]() l'autre jour en passant chez mon épicier musical favori j'ai vu 2 ptits gars qui éssayaient une basse en jouant comme des...débutants (lol) "dis m'sieur le marchand elle frise cette basse." donc père denis teste la chose...pas un frisage...bizare non ? ![]() Mais c'est vrai, j'avais zappé ![]() Il est préférable de ce faire aider par quelqu'un qui s'y connait ... même un peu ! et merci de vous etre precipité aussi nombreux pour repondre donc visiblement je peux m'en sortir avec 200 euros ça tombe bien je voulait mettre genre 50 euros de plus a mon budget deja grace a touyi j'en ai une a 80 euros !!!!!! cool ps:tu as un interressement dessus ?? ![]() denis-px a écrit : faut se faire aider pour les essais. faut faire atention au mec qui savent faire sonner une pelle merdique aussi, car certain bassiste arrive a le faire et toi quand tu rentre cher toi byzarrement sa ne sonne pas pareil ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bonjour, plait, butant, faut, basse, des, pouvez, debute, procure
+