![]() ![]() Cette chanson est assez simple a jouer, écoute bien la chanson. Moi je pense car on est jamais certain que c'est cette rythmique : bas bas haut bas haut bas bas bas haut Si tu a besoin de plus de détail hésite pas et si tu veut d'autr emorceau nottement crazy de simple plan fait moi signe!! Musicalement, Jérémy. steph38 a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le battement de cette superbe chanson? Tiens va sur ce lien. http://www.partoch.com/artistes/tablature,SIMPLE+PLAN,welcome+to+my+life+acousti... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors moi, le rythme de ' welcome to my life ', je fais sa : je joue 2 fois, pour chaque accords que les cordes graves, puis 2 fois les aiguës... han je sais pas comment expliqué ! :s je vais t'embrouiller c'est tout se que je vais faire ! ^^ pour le do : bas bas ( avec QUE les 3 cordes graves ) bas bas ( avec les 3 aiguës ) ,puis, bas bas ( toujours avec les cordes graves ) bas haut bas haut ( avec que les aiguës ) je sais pas si tu as tout compris! :s En tout vas , c'est mon interprétation ! et c'est surement pas la meilleure ! : )xd ^^ enfaite, fait le comme tu le sent, improvise un rythme !: ) Fait TON rythme :) ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chanson, superbe, battement, trouver, aider, pourrait, quelqu, -ce, plan
+