un peu de palm mute (appui avec le tranchantde la main droite pour étouffer les cordes entre les coups de médiators)
et aussi relacher légèrement ta main droite dès que tu veux interrompre le son.
c'est un coup de pas appuyer tout le temps son accord sur le manche; c'est une question de pratique que m'on filé des potes rasta pour le reggae. il ne sert à rien d'appuyer tes cordes quand t'as pas besoin du son. en fait plus tu joue souple de la main droite moins tu fatigue (t'as déjà vu un rasta se fatiguer ?)
c'est a dire de la main qui fait les accords et qui ne gratte pas et donc de la main gauche pour la plupart des gens, d'ou ma remarque sur le fait que tu es gaucher
mdr ça me passera donc jamais de confondre les deux !
je parlais de l'autre droite (celle qu'est à gauche)
c'est que tout petit on m'a dit que la main droite c'est celle qui tient le stylo. désolé.
jouez comme vous voulez, mes tryo relachent toujours leurs barrée (d'ailleurs ils ne font que ça)
pendant que la main droite se balance allègrement
parole de fan qui joue comme eux.
jouez comme vous voulez, mes tryo relachent toujours leurs barrée (d'ailleurs ils ne font que ça)
pendant que la main droite se balance allègrement
parole de fan qui joue comme eux.
+1 car si on joue sans relacher c joli mais c'est pas a la maniere de tryo
alors moi jvoulez dabord te dire que la manière de tryo c'est tou simplement du reggae donc il se joue en skank (contretemps)sur le 2 et 4 temps et en ettouffant les autres temps
voila ,
PS :jvoudra savoir si jouer du ska c jouer du reggae en plu rapide ?si c pa sa on fait commennt ? merci davance