Je n'arrive à comprendre comment on peut jouer l'accord fa . au niveau du positionnement des doigts. Merci pour votre aide , je suis un débutant , je progresse, cool. A + ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,148,Les+accords+barres.html?video=148... Un petit sms et les barrés n'auront plus de secret ! ![]() Merci à vous d'avoir repondus si rapidement, tres sympa ![]() J'ai compris comment on jouait l'accord mais c dur qd meme. A ++ ![]() Si oui, est-il possible de mettre le capo sur seulement 3 cordes et non pas les 6 d'un coup ? Ex: je souhaite jouer l'accord de Fa Majeur, j'ai essayé la technique avec le pouce mais c'est trop difficile à placer, alors je pensais utiliser un capo, est-ce possible ?) Merci d'avance ![]() ![]() un capo, ca sert à adapter l'ensemble du morceau à la tonalié du chanteur, sans changer les accords: exemple, tu joues un morceau: Sol Ré Lam Sol Ré DO... ta chanteuse prefererai chanter 4 tons plus haut, tu mets le capo case 4, tu joues les memes accords (mais 4 cases plus haut) et ô mirackle, te voilà sans le savoir jouant en Si, Fa#, Dom, SI, Fa#, Mi... voilà à quoi set un capo. |
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : aide, accord, jouer, comment, cool, progresse, butant, votre, merci
+