Myosis cherche un batteur motivé et d'un bon niveau, région Liège-Verviers, dans l'esprit Rock n roll ( Jet, Ac Dc, Oasis, The Who, The Beatles) et pop rock, capable de faire des trucs bien originaux, qui prend des iniatives, bon feeling ...et qui aurait si possible un endroit pour répéter... Nous avons déjà fait qqs concerts , et avons une bonne grosse dizaine de compos.. intéressé ??? (un peu) plus d'infos sur http://www.myosis.be.tf, Megallomania909@hotmail.com ![]() Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ![]() ps: ton lien ne fonctionne pas chez moi... ![]() ![]() D'ailleurs si il y a un groupe dans l'ain qui cherche un batteur, je suis preneur par contre si un groupe assez rock métal dans la région de tournai cherche un batteur... ![]() "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() Citation : J'suis de la région, j'suis motivée... mais loin d'être de bon niveau Mmmm dis moi ton age, depuis combien de temps tu joues, et les styles de musique que tu aimes tout de même, on nsait jamais ! J'aime tous les styles de musique... sauf le rap... (désolée) ![]() Là je suis au cours depuis un an... (pas bcp je sais) et hier nous avons fait system of a down (radio/video)... comme ça tu vois un peu... Sinon j'aime: indochine, muse, metallica, depeche mode, green day, soad, ça peut aller aussi à du mylène farmer (me frappez pas), c'est pour te montrer mes goûts éclectiques... je suis fille de musicien (qui joue de tout tant niveau instruments que musical)... ps: j'ai vu votre site ![]() ![]() Merci ! (regardez la date de parution de l'annonce aussi..) |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : bon, batteur, niveau, myosis, des, rock, cherche, avons, hotmail
+