l'eurorack je connais pas;
mais pour ce qui est de l'enregistrement ça dépend si c'est ton studio perso ou si tu en loue un.
si t'en loue un il suffit d'avoir son matos (instrus et amplis) le studio à le reste.
si c'est pour faire une maquette démo pour des concerts je te conseille une soluce que je pratique depuis plus de 20 ans : une bonne balance, tu fait un test avec un magnéto (régler si possible la sensibilité d'enregistrement)ou un Mp3 après écoute tu rectifie la balance ...et quand l'écoute est correcte : enregistrement live. (trouver aussi la bonne place pour le micro; très important ça, faut un peu d'oreille)
contrairement à ce que disent pleins de gens on peut avoir un son très correct. (et ça a plus de pèche que le truc fait instru par instru)
en plus si tu démarche avec un enregistrement comme ça les mecs voient bien que tu est capable de faire une balance et les embauches suivent. (si si ça marche).
beaucoup de pros préfèrent entendre un enregistrement fait avec du minimal ça donne une meilleure idée de l'ensemble .
après pour le cd de la gloire c'est autre chose...