http://www.blackthornband.com/pages/ac-countydown.html
voilà j'ai du mal avec les rytmes et j'aimerai votre aide pour celui de cette chanson :
je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'aider ... ![]() mais si jamais une âme généreuse avait un peu de temps pour m'aider je lui en serait très reconnaissante. amitié à tous les partochards je te donne ma méthode dans ces cas là : pose ta guitare, met un casque ou monte le son et tape le beat des noires au pied (gauche de pref) de la main droite tu tapes sur ta cuisse (droite) dans le rythme de l'instrument que tu veux suivre au bout de deux ou trois écoutes tu doit arriver à quelque chose d'approchant; reprends ta gratte et occupe toi des accords. ça à l'air con mais c'est assez efficace. en plus ça fait travailler l'indépendance. tagadap tagadap tagadap tagadap tagadap tagadap tagadap plon plon je sais pas si c'est très clair... ![]() denis px => merci pour tes conseils je vais essayer ![]() Il faut faire un battement de la main droite en croches et accentuer les temps 2 et 4 de la mesure... Comme dit le sage: Citation : il est plus facile à faire qu'à expliquer.
si ça peut t'aider :
![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aide, aider, rythme, voil, mal, les, rytmes, aimerai, votre
+