Donc c'était pour savoir si je pouvais en mettre une et comment ? denis-px a écrit : si c'est une pile rectangulaire y a pas de blèmes; il existe des alims pourvues d'une connection 2 plots. qui se trouvent sur certains adaptateurs avec les meme bornes que la pile (avec ptetre en + une croix formé de deux jacks males et deux femelles) et tu met directement dessus ![]() ![]() ![]() Le plus propre, c’est d’installer une prise femelle pour l’alim sur ton boitier … Forcément il y a 36 modèles… http://www.elecdif.com//catalog/index.php?cPath=23_24_76&osCsid=b6c8ebd759b6bb21... donc le mieux, c’est de trouver d’abord le bloc d’alim qui correspond à la tension de la pile, et ensuite tu vas acheter la prise femelle qui correspond à ton mâle… ![]() ( ça devient sordide cette affaire !!! …) ensuite comment la branche t on ? ben tu as un exemple dans ce lien avec le connecteur J3 (DC jack) page 2 ou 3 … http://www.generalguitargadgets.com/pdf/ggg_ruby.pdf à+ pefmo . adaptateur ca 220V 50/60hz 400 Ma avec puissance de sortie réglable (3,4,5,6,7.5,9,12 volt) je peu m'en servir? sinon j'ai prim:230v 50hz 10W sec: 9v 780Ma (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve mais je suppose que les tensions de sortie sont redressées ... c'est à dire des tensions continues DC = direct current in english ... (c'est obligatoire pour les montages ...) pour tes transfos, la puissance disponible au secondaire sera égale à courant fourni multiplié par tension choisi ... pour le premier, ça fait 9V x 0,4A = 3,6 watts ou 12V x 0,4A = 4,8 watts ... pour le second 9V x 0,78A = 7 watts... quel montage veux tu alimenter ? si c'est le 0,5watt, les 2 sont bons si c'est un plus gros, c'est peut être limite ... oui ce sont bien des DC comme tu dis merci pefmo (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve le premier est un peu trop court car c'est 5 watts musicaux, max, crete-crete ou efficaces ??? (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve En mini ampli, j'ai le petit Marshall. C'est moyen: en disto, c'est beaucoup trop fort par rapport au son clair. Sinon, c'est vrai que ça peut être pratique. (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : savoir, pouvais, int, externe, comment, aurais, voulu, grer, alim
+