peutetre je me suis tromper de forum, mais Mr et Mme les modo me le deplaceron ![]() comment trouver un local pour les répète, pour son groupe ??? est-ce qu'il faut louer, par exemple je pensais a la cave du voisin, no jdec ![]() est-ce qu'il ya des salles spetial pour sa, ou bien faut rester terer dans son garage ? ![]() ![]() j'habite en Alsace, plur precisement dans le Haut-rhin (68) ![]() pres d'un ville qui s'appelle Saint-louis ![]() ![]() c'est pas pour etre rabasjoi mais le maire de mon village est vraiment pas sympa, c'est vraiment un coincé, il dit qu'il fait quelquechose pour les jeunes, mais pour lui les jeunes c'est entre 1 et 8ans ![]() bonne soirée ![]() Mais y'a pleins de monde qui doivent savoir ca la bas ! Sinon, dans les associations, ou au CDIJ si vous avez ca ... renseignes toi dans ton lycée aussi !! dans mon lycée y'avait un groupe, qui était assez connue dans ma région comme il était 6-7, peutetre qu'ils avaient un local, ![]() il y a plusieurs studios de repet, qui louent des salles insonorisées et tout et tout. L'une d'elle, gérée en assoc, propose meme le materiel dans la salle, t'arrives, la batterie est montée, et la sono fonctionne... Le bonheur, quoi... ca doit bien exister vers chez toi... le top evidement, c'est le studio, insonorisé chez soi... mais bon! Pascal,
http://www.buddyride.net
Citation : le top evidement, c'est le studio, insonorisé chez soi... mais bon! faut etre plus riche que riche ![]() jvais me renseigner, mais c'est vraiment pas sur qui ont des locaux vu le coin pomé que c'est ![]() pascal17 a écrit : Chez nous (à La Rochelle), ![]() Je suis de La Rochelle ! c'est quelle assoc qui tient ca ? ![]() et les prix ? ![]() Chez moi à Clermont-Ferrand, j'ai trouvé un local où ils prétent une batterie, c'est pas Byzance, mais elle est déjà très bien ![]() hé, Touyi, t'es de La Rochelle! L'assoc, c'est le Sleepway, à l'ancien encans... plusieurs studios, le matos en place, pas trop cher, pas compliqué... Autrement, à lagord mon ecole de chant Décibel Animation loue un studio, mais c'est un peu moins souple peut etre... envoie un MP, ou un message par mon site si tu veux. amicalement, Pascal. Pascal,
http://www.buddyride.net
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faut, les, -ce, zicos, peutetre, tromper, forum, mme, modo
+