bonjour pour devenir Vip, il faut faire des trucs un peu spéciaux, si tu vois ce que je veux dire... non je rigole. il faut envoyer un sms a je ne sais plus quel numéro. Tu auras ce numéro en essayant d'envoyer un troisieme mp ( si on est pas VIP on peut en envoyer 2 par jour, et au troisieme le numéro a faire apparait).
euh....suis je claire?
tu as bien tout regardé?? normalement a l'endroit ou tu tapes ton message d'habitude, il ya un petit encards avec le numéro à composer. Mais de toute façon, je viens de penser a un truc: je sais pas si tu peux faire le numéro, étant a la Réunion. Attend je vais me renseigner.
la page d'information et de marche à suivre pour devenir vip doit s'afficher quand tu essaye d'envoyer ton troisieme mp, ou quand tu essaye de mettre en ligne ta troisieme photo comme l'explique maya
si ce n'est pas le cas, alors cerit au webmaster en mp lui expliquant ton probleme
si un message d'erreur apprait sur la page au lieu du formulaire, copie le lui dans le message
Hello,
tu ne peux bénéficier de ce service pour l'instant car tu n'habites pas en france métropole ou dans un pays européen. je vais voir demain avec le fournisseur du service si il existe une solution pour la réunion.
@+