QUEST CE QUE VOUS EN PENSEZ???? sinon ya pas a dire, c'est du bon vieux rock!!! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve non mais c'est vrai que ce n'est pas le meilleur groupe je ne suis pas trop fan d'eux mais c'est juste qu'il n'y avait pas d'article alors que c'est quand même un bon groupe ![]() ![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : ben ils sont pas mauvais, mais ya un truc qui manque, du relief..je trouve que toutes les chansons se ressemblent.. Mais j'aimais bien leur 1ere album
oua carrement pas nickelback sa dechire j'aime trop surtout far away et rockstar lol bon aler a +
![]() enfin voila quoi !! tout les groupes sont bien mais ils ont tous un petit quelque chose qui les différencient!! ce n'est que mon avie!! Surtout que d'aprés pas mal d'histoires qui seraient vraisemblable(ou plutot le sont), Nickelback est très arrogant et prétentieux exmple : la dernière fois qu'ils ont fais un concert au portugual ils ont envoyé chié le plublic parce qu'il n'y avait une "bonne ambiance" ou sinon ils avaient refusé de faire un concert en france car la seule salle qui avait bien voulu d'eux n'était pas assez grande et ils avaient comme excuse que le batteur s'était blessé............... enfin personne n'est parfait(surtout pas eux !). A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nickelback : Discographie Nickelback - Tee Shirt Nickelback - Poster Nickelback |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nickelback, NICKELBACK, pensez, quest, connu, pourtant, ici, par, beaucoup
+