j'aimerais savoir si il y a des fans ici? ![]() ![]() pendant une teuf j'ai écouté le live, c'est effrayant la puissance et le bruit que ce groupe génère!!! j'ai pas trop d'avis a part ca, je me rapelle plus trop (soirée arrosée) ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve c'est bien bourrin et ces voix mefont vraiment trippé par contre en concert sa doit être méchant ! j'arrive pas a trouver les album ![]() J'aime pas trop c'est vraiment bourrin les 2 ou 3 que je connais mais on juge pas un groupe pour 3 chansons Parait que leur live dechire ( celui de saint nazaire) ![]() ![]() ![]() pumpkins a écrit : mais ditemoi c'est de quelle origine groupe ? française je crois http://chrysssss.skyblog.com
![]() Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Black Bomb A : Discographie Black Bomb A - Tee Shirt Black Bomb A - Poster Black Bomb A |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bomb, black, BOMB, BLACK, ici, fans, des, savoir, aimerais
+