![]() (pour répondre à ta questoin...peut etre parce que beaucoup de bons groupes ne sont pas connus surement ont ils une tête qui passe pas bien à l'écran :s lol Braov bravo, moi non plus y'a plein de gens qui connaissent pas! Citation : je connais... j'aodre "No cigar" qui dailleur fait partie de la bande son de Tony Hawk 2 (le jeu)... C'est normal c'est de la musique de skateur des année 90 et encore aujourd'hui. Que du tout bon! Moi perso j'adore ce groupe et mon album preferé est "HOME FROM HOME" il est tout simplemet ENORME et vous ne connaissez pas ce groupe je vous invite à degoter ce pur CD. Franchement quelques groupe suivent un peu le même type de musique comme pennywise. Serieux, c'est du pur son de skater !!!!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Millencolin : Discographie Millencolin - Tee Shirt Millencolin - Poster Millencolin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MILLENCOLIN, monde, millencolin, beaucoup, connait, aussi, bon, groupe, rieusement
+