Je sait pas quoi jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,
je sais pas quoi jouer en ce moment. Pouriez vous me dire des morceaux de guitare acoustique ou électrique que vous aimé bien?
Merci
smiley-guitar icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Fais une recherche sur le forum, c'est bourre de sujets identiques au tiens !!! wink
(cherche aussi le post: qqs morceaux pour debuter, y'en a beaucoup ici wink )

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
yo!dans le style "posé" tu peux jouer "comin'in from the cold" de bob...
desfois j'ai le meme probleme alors je joue pas mais j'ecoute de la zic et apres j'ai de l'inspiration...
bonn'zic a toi!!!

Perso quans je suis en manque d'inspiration, je me connecte sur differentes radio via le net (pop rock), des que j'entend une musique qui me plait, je note le titre et je vais voir dans la section "tablatures"... et c'est partie =)

Bon courage

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ou sinon, je sais pas depuis combien de temps tu gratte et quel est ton niveau apres, mais tu peux te lancer dans les compos wink (noooooon pas lancer dans le sens de se jetter smyleybleu )

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Ca fait 4 ans que je grate et les compos, j'ai esseyé mais j'y arive po smyleybleu sad
Merci icon_cheesygrin

Ben c'est pas compliqué. endesaccord3

Tu vas voir tous mes tablatures de débutants ou confirmés, à toi de voir, tu verras qu'elle sont bien à joué.

Mon pseudo : Guylom. icon_cheesygrin

D'accord avec Chrys 73, quand on ne sait plus quoi jouer c'est l'occasion de se lancer à composer !!!

C'est cho de composer. J'y arrive po hum snif

Une chanson top qui sonne bien et qui est vraiment très simple à jouer est Out of time Man de la Mano Negra...

Salut Si ta un boon niveau de gratte tu peux jouer roulette de system of a down elle rend vraiment bien quand on c bien la jouer

a+

smiley-guitar alors, je te conbseile:
-Dust in the wind de Kansas
-Knockin' on heaven doors de Bob Dylan( pas forcément évident car il y a le barré de fa)
Il y a aussi plein de morceaux de Nirvana assez sympas et pas difficiles en version acoustique.

Salut

Joue you and me de lifehouse ou storm en arpége bien aussi

composer je commence aprés 2 ans de guitare smiley-guitar

Joue un air que tu as en tête apres ça vient tout seul icon_cheesygrin

Bonne gratte ciao johnny

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : jouer, merci, bien, aim, lectrique, acoustique, guitare, morceaux, des

+