![]() à quel endroit sur le site peut-on s'inscrire pour devenir VIP? j'ai fouillé, et comme la nature m'a dotée de peau de saucisson devant les yeux, je n'ai pas trouvé ![]() merçi d'avance! ![]() ![]() le travail nous rendrait libre?!!!
![]() le travail nous rendrait libre?!!!
![]() ![]() ![]() le travail nous rendrait libre?!!!
donc, la possibilité de devenir vip s'affoche quand tu utilise un service plus que la moeyenne. Hors la moyenne d'envoie de mp par jours est de 2 mp par partochard. Pareil pour les photos...au dela de 2 le formulaire d'affoche. Ca permet d'aider le site financierement afin de payer les frais du serveur, ...et ce en faisant participer les membres sur l'utilisation de services particulierement exigeants pour le serveur j'espere avoir été claire ![]() bonne journée blackbouille ![]() ![]() ![]() Alex
![]() merci d'avance ![]() ![]() ca coute un sms ![]() mais essaie d'envoyer plus de deux mp ou de mettre plus de deux photos dans ton backstage et tu aura les termes exact sans obligation d'achat ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://john-and-cie.skyblog.com/ |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : devenir, vip, bonsoir, quel, endroit, site, -on, inscrire, fouill
+