arpès en ce qui concerne la rivalité avec nirvana, j'adore nirvana aussi! en fait c'est surtout la voix d'Axe (c'est le nom du chanteur je crois) qui me crispe et que je n'ai jamais aimé ; dans le genre hard rock us 80, je préférais Motley Crue ou Twisted Sister Cela dit, je n irais pas acheter leur cd... wany34 a écrit : et bin v'la, c rare de trouver un fan de gnr, enfin surtout un qui le reconnait!! Parce que la plus part des gens, ils ecoutent sans l'avouer!! ah bon ? jvois pas pourkoi, ca dechire guns n roses!! je trouve use ur illusion2 vraiment excellent, y a des putain de solos, je comprend pas d'ailleurs k'ils soient oubliés comme ca... simonp a écrit : voila moi je suis un gran fan de gun's n roses pour moi c le meilleur groupe des anne 80 pour vous c koi et quescque vou penser de eux Ca craint de ne pas savoir écrire année et qu'est ce que vous en pensez !! ça mettre des feuilles de cannabis vous savez faire... mais l'orthographe... Enfin bref passons !! Gun's And Roses c'est monstrueusement bon !!! et le chanteur s'appelle Axel cacahuetesanchez a écrit :
![]() ![]() jm bcp le degaine du groupe jdr les chanson en fait JDR ya rien a dir sur ce groupe a part ke c ENORME!!!!!!!!!! si vs avez des infos ou des tabs ou juste parlé de ce groupe: peace-free-love@hotmail.fr ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guns N Roses : Discographie Guns N Roses - Tee Shirt Guns N Roses - Poster Guns N Roses |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, ROSES, GUNS, guns, moi, les, anner, voila, gran
+