Je cherche quelqu'un qui donne des cours de guitares pour débutant motivé en centre alsace(région) de sélestat. Merci. ![]() Et les cours donné en école faut commencer en septembre. Et c'est cher, des amis guitariste me conseil de^plutôt trouver quelqu'un en privé. Merci ![]() Et les cours donné en école faut commencer en septembre. Et c'est cher, des amis guitariste me conseil de^plutôt trouver quelqu'un en privé. Merci ![]() Et les cours donné en école faut commencer en septembre. Et c'est cher, des amis guitariste me conseil de^plutôt trouver quelqu'un en privé. Merci ![]() Merci à toi pour ton soutien ![]() colmar ,selestat,mais si tu suis les cours sur partoch tu verras que pour le basic un prof ne t en apprendra pas d avantage, le tout c est de gratter devant la téle, dans les wc , dans ta piaule,en mangeant, en dormant, au reveil , au coucher en sourdine, aime la ta gratte caresse la , et elle finira par sonner les sons que tu veut etendres on en reparle d ici 1 an bonne grat ![]() Petite question est-vous du coin de selestat colmar? Vas voir a la communauté des communes, ils pourront te renseigner. PS: Si tu trouve une école de musique je te le conseille. ouais je suis de colmar il y a effectivement des cours de guitare sur colmar sa ce passe au c.e.s berlioz c 'est "alep " qui gere tout ça et les sessions commence en septembre donc s 'inscrire tres tot y a pas trop de plce ![]() sinon partochs rubrique débutant tu veras qu avec 7 accord majeur et 7 accord mineur on peut en jouer des musics des morceaux et si tu bloque la communauté n 'est pas avare en conseil je sens que tu vas faire des voisins heureux ![]() bonne gratte a la prochaine
http://www.buffalogils.com/ J'ai pris des cours avec lui pendant 5 ans quand j'étais à Strasbourg,
La seule école de guitare que je connaisse en Alsace et qui soit plus que recommandable est celle de Gilles Charlois (Buffalo Gil's) à Strasbourg ![]() Autrement regardes les petites annonces !!! Free Chet. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : alsace, cherche, merci, lestat, gion, centre, motiv, butant, guitares
+