Je souhaite acquerrir une guitare électro-accoustique, mais le problème c'est que je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. C'est pourquoi je fais appel à vous pour me conseiller, avec un budget de 200-300 €. En vous remerciant d'avance. Pe@ce... j'ai cherché aussi une électro-accoustique dans ces prix là, j'en essayé pas mal. La plus agréable a été à mon gout, la takamine EG320SC. Un design dreadnought, sans vernis, très joli(très attirant pour la poussière aussi) et je l'ai acheté 320 € environ, neuve. Le manche est très agrable, elle n'est pas très lourde, par contre, je mettrais des cordes d'un tirant un peu plus fin quand je les changerais. J'opterais pour des cordes elixir, car je ne trouve pas les cordes d'addarion d'origine fameuse. Voilà mon avis, mais il y'a tellement de choix en électro-accoustique dans les 300 € que ça devient difficile de faire un choix juste. Ciao Nico ![]() Mais il y a aussi, toujours chez Cort : - la 710 FTF à 285 € - La E100 FTF EA à 250 € |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, avance, electro-accoustique, bonjour, souhaite, acquerrir, lectro-accoustique, probl, sais
+