j'avais posé cette question sur un autre topic mais il faut avouer q'il ne parlait pas vraiment de sa . Si jim et les autre membres du groupe étaient toujours en vie à notre époque ou le mouvement hippie s'est tout à fait éteint pensez-vous qu'ils auraient continuez sur le même styl que celui qui nous passione ou allors (vu la décadence de jim morrissson ) se seraint-il lancé dans un styl tout à fait différent ex: le rock grunche à la nirvana ou le métal en général. perso je ne penses pas ![]() ![]() ![]() ![]() si les doors existaient encore ils feraient du blues ![]() sinon... je veux bien donner mon avis sur la relation jim-indien... mais ça serait très très long ![]() Sinon pour l'indien Jim disait souvent (allez savoire si c'est vrai ou pas mais on va dire que ca l est) que lorsqu il etait petit il etait en voiture avec sa fammille et sur le bord de la route il avait vu un camion reversé sur le coté, il y avait plein d indiens morts et il a dit que ces esprits d'indiens etaient rentrés dans sa tete. Ces esprits sont symbolisés par l indien dans le film Mais il ne faut pas trop faire confiance au film ca il est pas totalement vrai (par exemple la virée dans le desert des 4 Doors est une pure invention) C est pour ca que je conseille une biographie de Jim ou des Doors plutot que le film Désolé d avoir fait un comentaire aussi long mais j espere qu il t a servi A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Doors : Discographie The Doors - Tee Shirt The Doors - Poster The Doors |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fait, autre, tout, les, styl, groupe, des, jeunes, vraiment
+