C'est du punk, je crois? ![]() on fait la course avec les voitures ambulances oh p..tain rien na encore changé si c est la zone partout brigada na qu a bien se tenir Berurier noir Ludwig von 88 Parabellum... Mais Pourquoi le punk français est il mort avant que j'ai l'age de fréquenter les salles enfumées ?? remarque y reviennent tous en ce moment, c'est vrai qu'avec la daube qu'on se tape en guise de "scène alternative" y en a bien besoin mais bon les bérus c'est plus ce que c'était... tu joues de la gratte tant mieux c est un+ ![]() montre leurs qui c est redl ![]() il y aura toujours des petites salles enfumées avec des mecs qui se defonces ![]() avec leurs musics qui feront l actualité de demain le tout ![]() c est d y aller dans les petite salles ![]() ![]() ![]() banzaiiiiiiii.... ce groupe avait une bonne notoriéré mais bon, ça n'a jamais été un groupe phare de cette époque (en plus je crois qu'ils étaient plus skin que punk non ?); pour moi, il y a autant de bons petits groupes maintenant (par contre les petites salles, je ne sais pas si ça existe encore ?) tante Agathe s'fait trop de lignes de sulfate tonton léon a trop sniffé de mogadon Raid' Déf' ! Raid'Déf ! ![]() Citation : y aura toujours des petites salles enfumées avec des mecs qui se defonces des groupes de rock et des petites salles enfumées y'en aura tjs je suis d'accord et j'en fréquente. Mais moi j'attensd toujours le groupe qui pourra remplir l'Olympia pdt trois jour en y gueulant "en République anarchique" faut admettre que bien qu'y ai des groupes qui fassent respirer le rock , par rapport aux années 80 Ben moi je dit que le public n'y est plus. Non mais écoutez moi ces lopettes (c'est pa un insulte, c'est un petit vétement) avec leur Kyo et leur groupes de punk West coast à roulettes : Le punk ,c'est fun !!!!!! Et la révolution bordel on la fait quand ??? A consulter également :
Autre liens sur le site pour La Souris Deglingee : Discographie La Souris Deglingee - Tee Shirt La Souris Deglingee - Poster La Souris Deglingee |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : souris, connait, SOURIS, mythique, groupe, deglingu, DEGLINGEE
+