Je joue dela guitare depuis 4 ans et j'aimerais offrir à une fille de 9 ans et demi une guitare classique pour débuter. Comme elle est grande pour son âge je pense qu'une guitare adulte lui convient. Pourriez-vous m'indiquer une bonne guitare classique à petit prix (au alentour de 60 euros si possible. Tous vos conseils sont les bienvenus. Merci Christian ![]() ![]() cbenacer a écrit : une bonne guitare classique à petit prix (au alentour de 60 euros si possible Hum ! Phrase très paradoxale. ![]() Si tu n'as vraiment que ça comme budget ![]() Même en débutant, il vaut mieux viser les 150 € ou 100 €, là, on a quelque-chose d'acceptable qui durera un peu plus longtemps. Quite à lui prêter la tienne pour qu'elle découvre l'instrument et voir si elle accroche ou pas. La question de Floflo333 est importante pour le choix de la gratte. Ah que j'ai la johnny attitude ! Surtout ah que je passe pour un imbécile (Jugez pas trop vite, ça pourrais vous retomber dessus ! ![]() Je vais me renseigner sur ce modèle. Je n'ai qu'un petit budjet pour des raisons financières et car c'est la fille d'un ami, donc je ne peux pas faire un trop gros cadeau par tact. L'idéeal serait qu'il se propose d'ajouter au bout pour atteindre 100 à 150 €. Au début je lui ferai des petits cours avec mon petit niveau puis elle verra si elle veut aller plus loin. Merci Christian J'ai trouvé la guitare Santos y major estudio à 44 € sur le lien suivant : http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=Tapez+un+mot+cl%E9.... Est-ce bien celle-là ? Merci Christian Dans les même prix en folk, il y a les Montana (rien à voir avec Scarface ! ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, classique, ans, elle, comme, buter, demi, fille, offrir
+