Il te faut une disto assez crade... après, je ne peux pas te donner d'exemple (y'en a tellement!). Pour jouer dans l'esprit, si ton ampli a un canal disto, ça devrait suffire. Tu pousse bien le gain, tu mets pas mal d'aigus et tu attaque les cordes sévèrement. en gros c'est ca (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
![]() ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
de plus cobain utilisait des micros double fender...sur la jagstang y'avait un micro simple et un jazz si je me rapelle bien (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin a écrit : donc une bonne fuzz fera tout de meme l'affaire Effectivement... sauf que Cobain a en définitive très peu utilisé la Jagstang... En studio, il a toujours utilisé différentes Fender (Strato, Tele, Mustang, Jazzmaster) Quant à l'ampli, il utilisait essenciellement un Mesa Boogie Mark IV. (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve On peut toujours faire n'importe quoi, il suffit de suffisement le vouloir ... poulpinaz a écrit : Je connait un type qui a tué un Dual Caliber à force de foutre gain, trebble et bass à fond et couper les mid, plus une MT2 à donf, sur le canal le plus saturé ... C'est brutal, comme traitement... ![]() La saturation devait tout de même être difficilement contrôlable... syle a écrit :
Ben le pire c'est que ça partait pas en vrille, le Mesa controllait tout et il s'est tuer a tenter de corriger le trop plein de n'importe quoi qu'il se prennait dans les dents : Du coup, respect pour Mesa ![]() Parce qu'avant, ce gars avait un Marshall Anniversary 50 watts (les seuls Marshall qui ont droit de citer à mes yeux), il y a tenu le choc (même traitement), 3 fois mions longtemps, et en plus, larsen derrière chaque palm mute ! Maintenant, il joue avec un POD et il est content ... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Tenson, tenson, type, bute, poss, guitare, lespaul, ampli, fender
+