Je prend des cours de guitare et mon prof m'a demander d'apprendre un morceau en arpège pour vendredi prochain. Bien sur il ne me faut pas un morceau en entiers, mais quelqu'un connait-il un extrait de chanson (une intro par exemple) qui se joue en arpège et qui ne soit pas trop dure? Merci d'avance PS: Je joue sur guitare classique. il y a aussi street spirit, de radiohead. c'est des très calmes. l'intro de Stairway to heaven House of the rising sun (ou le pénitentier, même combat) Simple man de Skynyrd ... Sinon t'as l'intro de fade to black, en plus simple celle de Sanitarium, (Metallica ![]() Lonely day de SOAD ![]() Sinon, dans un autre style, tu as "La claire Fontaine" ou "Les Passantes" de Brassens. Celles-là sont très très jolie aussi. ![]() T'as aussi en bossant un peu, pour ma part ça ne m'as pas prit bcp de temps c'est une chanson des " 3 doors down " dc fo travailler un pe c " Be like that " très jolie ![]() Sinon tu peux essayer l'intro de " Wish you were here " de " Pink Floyd " qui n'est pas très compliquer sauf vers la fin mais c pas énorme comme niveau pour cette chanson en tt cas. Tu peux également enchainer sur différent accord comme : G D AM , après essaye d'en trouver sinon tu peux regarder les cours sur l'arpège que le webmaster à gentillement déposé mais je pense qu'il fo payer ![]() J'allais oublier une, " Behind blue eyes " de " Linmp Biskit " Voilà, jspr t'avoir aider !!! BONNNNE GRATTTTTTTTTTTTE ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : arp, morceau, joue, guitare, classique, bonjours, prend, des, cours
+