Les vidéos sont consultables uniquement en ligne et il n'est franchement pas conseillé de les consulter en bas débit (entre 40 et 70 Mo selon les vidéos). Elles ne seront jamais disponibles au téléchargement. Je sais que c'est pénalisant pour les membres encore en bas débit mais il n'est pas prévu de modifier ce principe, particulièrement aux vues de la proportion de personnes équipées en adsl. En france, fin 2005, c'est plus de 9 Millions d'internautes équipé en ADSL pour à peine 3,5 Millions en bas débit. Pour le site c'est encore plus marqué : 84% des visiteurs sont en adsl et seulement 11% en bas débit. Nos services sont donc adapté au 85% des visiteurs, c'est à dire ceux équipés en adsl. Alex
Citation : 84% des visiteurs sont en adsl et seulement 11% en bas débit 84+11=96.... et les autres? ils font comment ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ne te vexe pas , c'etait une boutade ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin a écrit :
![]() ![]() ![]() le travail nous rendrait libre?!!!
On a jamais 100% de quelque chose sur les statistiques visiteurs. C'est pareil pour le type de navigateur, les résolutions, etc... Même si les outils de stats deviennent assez précis, il y a et il y aura toujours un % de non identification. Alex
( Je découvre aujourd'hui, suis pas venu depuis quelques jours ![]() Juste un PB, le son est en avance sur l'image luis0031 a écrit :
Tu peux me donner par message privé le détails de ta configuration pour que je puisse régler le problème (os, navigateur, type de connection et débit) et la l'adresse exacte de la vidéo ? Quand tu lis la vidéo dans l'adresse de la page il y a à la fin quelque chose comme : ?video=xxx&version=x Donne moi le numero de version (version=x). Le chiffre de la version indique la version de flash installé sur ton ordinateur. Si c'est "7" ton flash n'est pas à jour : la vidéo est plus lourde et de moins bonne qualité, il faut alors mettre à jour ta version de flash. Ca prend deux minutes et c'est gratuit : http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Shockw... Une fois installé, il te suffit de fermer ton navigateur et de le rouvrir pour que tu navigues en flash 8. En flash 8, les vidéos sont généralement 2 fois moins grosses à charger et 3 fois plus précise sur la qualité de l'image et du son. Ca regle aussi les rares problèmes de décalage Alex
Je voudrais savoir quel est le tarif des cours qu'il faut débloquer svp, car ce n'est écrit nul part! merci! ![]() Chaques cours coûtent l'équivalent de 2 sms pour une durée de 1 mois. Après tu peux débloquer toute les videos pour une durée de 6 mois pour 14,90 € me semble t-il. A+ ![]() Merci pour les renseignements!!! ![]() Tu les a vu toi? Pour la totalité, c'est bien 14,90€ pour 6 mois , et le prix tu l'as en cliquant sur le lien Paypal. La solution 2 est plus avantageuse mais faut apprendre beaucoup plus vite ![]() ![]() A+ ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, cours, site, partoch, possible, charger, int, gralit, des
+