débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'ai bien compris que pas mal de tabs faciles circulent sur le forum, maintenant je crois pas que des rythmiques soient proposées.
Bon moi je suis débutant en gratte et c'est mon premier message. Ce que je cherche c'est des tabs pas trop dures (je préfère la variété française pour chanter dessus) mais faut proposer des rythmiques avec, sinon je m'en sors pas.
J'attends vos réponse.
merci.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
Je te propose de suivre le sgrilles d'accords proposées pour accompagner les paroles en francais,
pour la rythmique,
ecoute bien le titre original.
tente de reproduire.
Joue en meme temps que le disque.
tu feras ta propre version au depart,
puis petit à petit les rythmique viendront d'elles meme.

C'est comme ca que je vois les débuts.
Pascal

On en revient toujours à la même histoire : le problème du copyright. Un morceau qui contient la rythmique est obligatoirement une partition, et est donc interdite de diffusion.

Pour aider à choper ce rythme, on adjoint souvent un riff rythmique en tablatures pour montrer le sens des coups de médiator ou de la main droite. Mais, c'est le grand maximum qu'on pourra faire.

J'aimerai jouer "DA SILVA - L'indécision", mais je trouve pas la rythmique. Donc si vous êtes en mesure de m'aider, meme si vous êtes pas pro de la guitare, donnez moi une rythmique. (coups vers le haut, coups vers le bas, les croches...). Eviter les réponses du genre "écoute la chanson" ou "essaye de faire ta propre rythmique". Si vous jouez ce morceaux, faites partager la façon dont vous le jouez.
merci.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
Eviter les réponses du genre "écoute la chanson" ou "essaye de faire ta propre rythmique". Si vous jouez ce morceaux, faites partager la façon dont vous le jouez.
icon_redface icon_redface icon_redface
Trop tard,
je l'ai déjà dit,
c'est comme ça que j'ai pratiqué perso pour la rythmique.
Ceci dit, je pratique le solfege,
mais je connais pas ce morceau,
alors...
désolé.
Pascal.

kevetrom

4 messages
moi jpense qui fodré mieu conaitre la chanson pour sacvoir comment bien joué enfin chacun fé comme i pense!!!!!!!!!!!!! razz

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, butant, tabs, rythmiques, bon, propos, soient, crois, moi

+