J'aurais besoin encor de l'avis des experts entre 2 grattes electroaccoustique sachant que j'ai deja une NORMAN qui est super agreable mais tres dure pour travailler les solo, donc j'en recherche une qui ai un manche bcp plus souple : Alors j'ai essaye la TAKAMINE EGS330SC qui m'a plutôt bien plus ( bon feeling ). Mais apperrement, la Cort MR730FX est vraiment pas mal dans la meme fourchette de prix, mais malheureusement je n'ai pas trouve ce modele pour l'essayer. Alors pouvez vous m'aider à faire un choix. D avance merci Sinon, de toutes façons, n'achète pas une guitare que tu n'as pas essayée ! saad moi je me suis offert tres recemment une guitare au concept tres particulier, une electroacoustique Charvel ATX. Il s'agit d'une guitare electroacoustique, genre Godin si tu veux... le manche d'une strat, le son d'une electro (avec un ampli... pas d'ampli >> guitare silencieuse!) je peux bosser la nuit, J'ai vraiment un son d'enfer, avec ma sono mais il faut un bon ampli. J'en suis tres content. Par contre j'avais deja une folk, une electro et 2 electriques. J'ai essayé la Godin d'un ami, qui m'a procuré quasiment les memes sensations. J'ai hesité pas mal, je ne regrette pas. Pascal. PS, le budget est un peu superieur... Pascal,
http://www.buddyride.net
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, grattes, entre, alors, choix, essayer, solo, les, travailler
+