apprendre la guitare il y a 3 semaines,jusqu'a present pas de probleme mais voila il y a des notes que je trouve presque impossible a jouer donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourait m'aider dans le placement de mes doigts, en particulier pour le SI MINEUR (224432).
salut tous le monde! j'ai commencer a merci de votre aide ++ ![]() Citation : J'ai commencé a apprendre la guitare il y a 3 semaines Si tu as commencé la guitare il y a trois semaines, ne t'étonne pas de ne pas réussir les barrés c'est assez difficile pour un débutant. Les barrés c'était mon cauchemar quand j'ai commencé ![]() Je vais te donner le conseil qu'on m'a donné alors: ![]() Exerce toi d'abord à faire un barré à vide, c.a.d. juste l'index et sans autres doigts, fait sonner toutes les cordes pour voir si il n'y en a pas qui "bloquent". Ensuite quand ton barré à vide est bon et que tu en a l'habitude, rajoute les autres doigts. Ne t'inquietes pas si ton index ![]() Apres avec l'habitude ça ira tout seul ![]() Bonne Gratte et à bientôt |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, jouer, notes, difficiles, monde, commencer, apprendre, guitare, semaines
+