merci a tout ki maideron et a ceu ki prendron la peine de lire mon message. pour moi jouer de la guitarre et lun de mes reve les plus chere. ici c'est plein de zicos mais on est pas madame Irma. soit un peu plus explicite, merci. ![]() Reformules ta demande correctement et je pourrai lire. ![]() Effectivement langage correct et explicite necessaire si tu veux etre reçu 5/5. ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : doner moi des conseil pour prendre confiance et dariver a mieu jouer de mes grattes et de me faire comprendre comen comprendre certaine tablature. Bien que cette phrase ne soit pas très bien fondée, je pense comprendre ce que tu veux dire. Alors : Prendre confiance en toi : On ne peut vraiment t'aider... ( si ce n'est que travailler pour réussir ). Savoir mieux jouer avec tes guitares : Les cours de Partoch.com sont très bien expliqués, il y a aussi un très grand nombre de tablatures pour t'entrainer. Comment lire une tablature : c'est pas très compliqué : http://www.musikmania.net/tab/tutorial.php PS: Tu es sur un forum et pour que l'on puisse te comprendre je te conseille d'arrêter d'écrire en SMS, et essayer de faire des phrases plus constructives, on ne connaît pas ton problème, si tu veux que l'on t'aide il serais plus judicieux d'ecrire dans un français plus correct et de mieux expliquer ta situation. Il est possible que moi aussi je fasse des fautes, et je ne le nie pas, seulement j'essaye d'écrire de façon a ce que l'on me comprenne un maximum. conai_rien_en_guitarre a écrit : g raremen confiance en moi et je me di que je nariverai jamai a jouer corectemen g acheté une partition daide avec un cd pour aprendre en plus du site svp doner moi des conseil pour prendre confiance et dariver a mieu jouer de mes grattes et de me faire comprendre comen comprendre certaine tablature. Alors deja, la gratte, c'est pas tellement une question de confiance en sois ... C'est ... piouff !!! Une guitare, c'est comme quelqu'un de vivant que tu apprends à connaitre et maitriser ! Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas ![]() Et en plus, tu es tombé sur le meilleur site qui existe pour te soutenir dans ton apprentissage !! Il y'a les forums ou l'on te resouds toutes sortes de problemes, des vidéos d'apprentissage, des cours ecrient, des tablatures pour debutants ... Que demander de plus ? ( peut être de "vrais" cours, c'est bien aussi ! ) Dés que tu as un probleme, Partoch sera la ! ![]() Des fois, c'est pas une histoire de confiance en sois, mais de " courage " ... tu n'as rien a perdre, mais tout a gagner ... lances toi, et va au bout de ton reve ![]() bonne chance à toi lol à plus!!! bonne chance à toi lol à plus!!! ![]() ![]() ![]() Pour supprimer ton post, tu cliques sur la croix a coté de " repondre " et " editer " ![]() ![]() Pour débuté la grat il faut que tu trouves des partoch simple et mythique(smoke on the water sur deux corde(34) _0-3-5 pour les cases, ou Seven nation army sur la 6eme corde,My sharona)ce genre de riff te reste en tête et c cool paske c bien. ![]() ![]() Et surtout essaie d'en savoir plus sur le sujet :le rock est un très grand univers et un univers touch à tou t plus tu en saura plus tu sera motivé! ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, moi, plus, confiance, comprendre, svp, jarive, daide, achet
+