Voila, euh, salut! En fait, dans mon espace perso, à "Ses Artistes" ( sous l'avatar-les artistes que je consulte), y'a "Ev" qui s'est mis, j'y suis pas aller, et je connais même pas, fin, voila, j'sais pas c'que c'est et j'voudrais savoir si y'a pas un moyen de l'enlever, parce que ca m'énerve... ![]() Voila, merci d'avance. ![]() ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r Non, mais, j'sais pas, c'est une fille, je sais pas c'qu'elle chante...c'est bizard... ![]() E.V. c'est un des meilleurs groupes de rock breton. (avec des finlandais aussi) tu devrais essayer d'écouter quelques titres; tu verais qu'il y a autre chose que nirvana. juste en dessous de liste c'est marquée comment le site la realise il suffit que tu ailles voir les tablatures, et ça l'enregistre.... apres la liste se fait en fonction de la quatité de tab consultée pour chaque artiste, par exemple pour les modos cette liste ne signifie rien vu qu'on consulte toutes les tabs, on se retrouve avec dedans des artistes que 'lon aime parfois pas du tout ![]() denis-px a écrit : oh inculture quand tu nous tiens. Oh! ![]() Mais j'écoute pas que Nirvana! Pourquoi tout le monde crois ca!?!?! J'écoute, Led Zepp, Muse, du métal, du punk...c'est pas parce que Nirv' c'est mon groupe préféré que j'écoute que ca! Faut pas se fier aux pseudos! ![]() ![]() ![]() ![]() l'elfe a écrit : il y a a l'explication de comment est consituée cette "option" Ah, ok. Merci beaucoup! ![]() ![]() Citation : Faut pas se fier aux pseudos ben non voyez, moi par exemple je suis pas JUSTE un bourrin! un bourrin, oui, mais je peu etre sensible!! Si c'est vrai!! OUIIIIINNNN je peu meme pleuuuurreeeeeerrrr!!!! ![]() ![]() p.s comme groupe breton ya mathmatah aussi! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r corey-le-bourrin a écrit :
Oh! Un garcon sensible, et qui pleure ![]() UN grupe assez terrible, pas de batteur, mais un gaillard gigantesque assis sur une chaise, sur une estrade en bois, équipé d'une paire de sabots... ![]() ![]() un resultat incroyable, ha, ça envoie!! ![]() ![]() Pascal,
http://www.buddyride.net
![]() Déja, j'connais Mathmatah! ![]() un pétard ou un ricard!! (les deux mon capitaine) (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
|
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : voila, mis, artistes, savoir, avance, sue, devais, mettre, post
+