![]() j'ai du mal a ecrire des chanson en anglais, par moment j'ai des idées qui me passe par la tete mais j'arrive pas a les rédiger ensuite ci quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa ![]() malheureusement je crois que la seule solution à ton problème ne soit d'être bilingue ![]() nan je suis un peut défaitiste, mais en tout cas il faudrai que tu ai un vocabulaire très étendu ! ![]() sauf si tu fais des paroles qui s'approche de celles de Slipknot, ou il y a un F**K a chaque fin de phrase !! raivo89 a écrit : sauf si tu fais des paroles qui s'approche de celles de Slipknot, ou il y a un F**K a chaque fin de phrase !! oui enfin ca dépend le style musical aprés.... ![]() sinon un conseil que je pourait te donner, c'est d'essayer d'écouter et de comprendre un max de chansons anglophones, et voir les termes qui reviennent le plus aprés bon c'est pas trop une question d'originalité mais ca peut être un début... ![]() ![]() tout dépend du type de musique ! le métal étant malheureusement un style ou les textes son souvent assez simples et très vulgaires arretez par pitié de vous fondre dans la mondialisation anglophone ! c'est horrible d'entendre de l'angliche chanté avec un accent à couper au couteau ! vous vous rendez pas service comme ça ! et puis si vraiment vous envisagez la carrière internationale : prenez des cours de langue. franchement t'a tout a fait raison denis-px !!! mes textes sont en français et je suis une quiche en anglais ca fait deux bonne raison ! ![]() bon sa va jme debrouille en anglai, un petit 15de moyen tout mignon sa va ![]() je vais de temps en temps en Espagne chercher des clops je m'arrète dans un petit bar basque à san sebastian j'ai entendu des trucs en espagnol qui attaquent plus que l'anglais. puis faut aussi faire un tour du coté du rock russe ...intéressant... si tu trouve le site de sono loco c'est du hard en occitan écoute et donne moi en des nouvelles. Citation : le site de sono loco vais aller regarder sa doit etre pas mal le rock russe ![]() imagine si tu veux faire une chanson genre mélodieuse et d'amour (style James Blunt et compagnie) en chti! bonjour la rigolade!! quoi que ça peut avoir son style! ![]() ca doit etre quand meme plus joli en breton ou castillan. Imagine avec l'accent suisse, au moins t'as pas besoin d'écrire trop de texte vu le temps qu'il faudra pour le sortir! ca c'est une idée! ![]() ![]() ![]()
www.anglaisfacile.com
g exactement le meme probleme mais g un truc, je sais que ca peut avoir lair stupide mais regarde le plus démission anglophone possible pi mets toi les sous-titres en bas, note les mots que tu comprend pas pi checherche les dans le dico, comme ca tu accumules des nouvelles expression pi des nouveau termes, ou écris toutes tes chansons en francais et garde les pour le moment ou tu sera plus habile pour les traduiremais mon truc marche, g un site regarde simple plan, ils étaient montréalais pi maintenant ils parlent francais avec l'accent anglophone pi moi g fait tt ces démarches sans personne pi g 13 ans, alors go persévère c la qualité quil te faut de la détermination et de la patience, tu va voir les résultats en bout de ligne pi aussi je te conseille le dictionnaire LAROUSSE anglais/francais, c rempli dexpression et de termes en angais américain et britannique, jespere que ca a pu taider... et surligne les mots ou les expression que tu comprends pas et cherche les dans le dico, encore une fois ca fait accumuler de linformation et quand tu en aura assez tu pourra écrire des chanson complete, peut-etre pas a la coldplay ( pour le style des paroles) mais ca sera assez frappant et touchant Si tu ecoutes les chansons des beatles a leur debuts on ne peut pas dire que le vocabulaire y soit tres riche! "She love me Yeah yeah yeah"!!! ![]() Il faut comprendre qu'en ecrivant en anglais c'est tout a fait acceptable d'avoir des paroles plus simplistes meme si tu ne joues pas du metal! |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, par, sympa, bon, post, mal, ecrire, chanson, anglais
+