Je pense changer de gratte j'ai une CORT SFX 10 et j'aimerai m'offrire une Takamine Si vous pouviez me conseiller un choix budjet 1000 et 1500 euros Merci pour les infos johnny ![]() ![]() La on entre dans le haut de gamme Ba chez Takamine j'te conseillerais la TSF40C avec une table massive en cèdre, un manche acajou,forme country jumbo, dans les 1100euros....une superbe guitare quoi ![]() Sinon y'a un modèle assez récent, la EF450SMHG dans les memes prix ![]() Ou la TAN10C de forme dreadnought cutaway,finition naturel satiné Enfin a toi de faire ton choix ![]() En effet, pour le prix, tu peux aussi avoir accès à une Taylor 310, ou à des Martin (DM, D-15, 000-15, et D-18), qui sont de grandes guitares... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
J'éspere trouver mon bonheur ![]() a plus ciao I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() j'ai une Takamine EG 541 C électro-acoustique depuis 1 mois et j'en suis vraiment satisfait. OK c'est pas le prestige de la belle américaine mais au niveau du son, des finitions et surtout de l'ampli, c'est du top qualité. Surtout à partir de ton budget. Va sur le site de Takamine pour te renseigner sur la gamme proposée : www.takamine.com Salut
je dis pareil que syle taylors (serie 300 ou 400) , martin ou guild
vladiskoff a écrit : Ah ba avec un budget pareil tu peut te faire plaisir Je n'en ai pas essayé des tonnes mais je suis d'accord avec toi les 2 que tu cites TSF40C et TAN10C sont particulièrement sympas. Le problème c'est quelles sont tellement différente l'une de l'autre qu'à la fin tu ne sais plus celle que tu veux... et du coup tu prends une électrique (c'est du vécu). ex:la x-type g1 (plutot super belle) voir sur:www.xavierpetit.com |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : takamine, johnny, electroacoustique, pense, changer, gratte, cort, sfx, aimerai
+