Je me sens fort intéressé par l'achat de la Jackson Pro KE3. Dans les specs il est noté que le bridge est de type : "JT580 LP Double Locking 2-Point Tremolo ". Ma question serait de savoir si ca rentre dans la famille des floyd rose?? Et donc que quand je change un jeu de corde je dois faire les 300000 opérations que j'ai pu lire sur le net... Merci Mais il est vrai que les floyds sont tout de même des bêtes à chagrin... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ce week end je confie ma gratte a mon pote (le meme que pour la stagg ![]() des que c'est réglé, on peut faire tout ce qu'on veut ca ne boug plus! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Citation : c'est plus facile si on case une cale dessous quand on change tout le jeu. Exact, c'est ce que je faisais. Un floyd, c'est quand même sacrément sympa à utiliser! Moi qui adore jouer du vibrato, c'est le top. J'dis pas que je ne m'achèterai pas une 'tite Ibanez ou quelque chose du style un de ces quatre Citation : bourrins du vibrato t'a tout compris syle! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Il en faut pour tous les goûts, mais pour ma part, devoir m'équiper d'une clé Allen pour changer mes cordes, ça me botte assez moyennement... En plus, esthétiquement, je n'aime pas trop... Et comme je ne suis pas un sauvage du vibrato, je préfère la formule vibrato VS100 Winkilson / mécaniques Spertzel autoblocantes. Tout dépend donc de l'usage que l'on en fait et des goûts de chacun, mais il n'en reste pas moins que les floyds sont les vibratos les plus compliqués du marché (même si encore une fois, leur réglage n'a rien d'impossible !) I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, les, jackson, floyd, des, sens, fort, int, ress
+