je voudrais changer mes caches de potard http://www.luthimate.fr/product_info.php?cPath=56_1024&products_id=609 par ceux las http://www.luthimate.fr/product_info.php?cPath=56_1025&products_id=135 c'est faisable?? comment on fait pour enlever les anciens?? répondez vite svp c'est assez urgent! (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r 1) tes boutons sont simplement enfichés : tu fait délicatement levier par dessous si ça vient pas en tirant modérément. 2) tes boutons sont vissés...dévisses..(la vis se voit sur le coté) (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r ![]() t'as de la chance j'en ai jamais vu de collés (faut bien réparer de temps en temps) ![]() ![]() ![]() alors que les gibson ke je vais mettre ils sont design, légers, etc... si tu les veux mes anciens boutons...je te les vend ![]() Muahahaha (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r corey-le-bourrin a écrit : comprenez, j'ai pas de force dans les bras, chui maigrichon, et je voulais pas abimer le vernis en faisant levier (rassurez vous les boutons etaient plus solides que la pince) Sacré Corey... Tu ne serais pas un peu bourrin, des fois ? ![]() ![]() ![]() Tu fais rien qu'à faire du tuninge sur tes guitares ? Tu devrais aussi rajouter des néons bleus sous la caisse, avec une sortie Jack chromée "Devil" et un autocollant "The Turbo Touch"... ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() moi j'en veux une rose bonbon avec le manche vert fluo et des petites lumières sur les cotés ![]() ![]() denis-px a écrit : remarque syle si il deviens pas guitariste, il a de l'avenir quand même... Alors là, je te recommande un modèle de chez Playschool... Fischer Price propose également d'excellents modèles, mais le rapports qualité/prix est moins bon, et leurs modèles résistent moins bien à la bave. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : comprenez, j'ai pas de force dans les bras, chui maigrichon, et je voulais pas abimer le vernis en faisant levier (rassurez vous les boutons etaient plus solides que la pince) I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changer, potard, www, luthimate, php, cpath, plastique, voudrais, caches
+