FM 212 R, 100 watts, 2 HP de 12", pour 350 €.
Il y a le Fender Le Marschall MG100DFX (que j'aime beaucoup moins, mais tous les goûts sont dans la nature) à 375 € Le Peavey Bandit 112 S II à 330 € Et enfin, le Hughes & Kettner Matrix 100 watts, qui doit coûter dans les 400€ (je n'ai pas le prix exact) et qui est très bon. Et j'en oublie probablement, mais je fais confiance aux autres partochards pour combler ces lacunes ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r ![]() Les amplis cités par Thenemo sont biens bons aussi, notamment le Laney et le Vox (probablement les meilleurs cités au niveau qualité du son), mais ils dépassent les 400 €... Je crains également que leurs 65 et 50 watts respectifs soient insuffisants pour jouer sereinement en groupe. Aussi, le H&K Matrix me paraitrait un choix tout à fait adapté à ce que tu recherches... Mais bien sûr, ça reste à essayer... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plutot, ans, euros, sachant, joue, rock, metal, aimerai, amplis
+