![]() Puis une petite question puis-je encore demander l’ajout d’autres groupes ? (j’espère que oui) ![]() ![]() ![]() ca plaisir de trouver un fan de meshuggah ![]()
http://www.partoch.com/artiste/ajout.php
voici la pages pour la demande d'ajout d'un artiste ![]() Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus ![]() Il déchire ce groupe ! ![]() ![]() ![]() Et j’invite tout le monde à découvrir ce groupe surtout pour les fans de métal ![]() gojira dieux francais avec psykup fear factory avec scarve qui envoi la poudre soad groupe presque pas connu Dagoba INNERTY ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout le monde dans mon bahu les connais maintenant ^^ Ptin ouais Gojira j'écoute pas mal en ce moment, une pure tuerie, surtout niveau batterie ! Merci pour les groupes mec !
gaugau fait tout
puis merci au groupe chant:la voix de gaugau ![]() grate:les doigts de gaugau ![]() drums:les mains et pieds de gaugau ![]() bass: les doigts de pieds de gaugau ![]() je suis fatiguer faut alé faire dodo la douleur revien dans ma tête je suis fout FOUFOUA FOUFOUA ![]() ![]() hallucinant quand même ce groupe.... Perso moi c'est mon groupe s'appele : sans Xav Au chant : Pas xavier Gratte : Pas xavier Drums : Pas xavier Bass : toujours pas xavier ! ![]() ![]() viender voir ce duo manifique gaugau fait tout, sans xav yesssssssss |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : puis, laajout, merci, grand, demander, encore, puis-je, question, petite
+