je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme future guitare electrique, pour un budget max de 350€ (sauf si j'arrive à vendre ma ps2 samedi ![]() je préfererais rester dans les stratocaster chez Ibanez, Fender ou Squier, Epiphone ou Cort, et j'ai deja plusieurs models en tete : - la Squier Standard Fat Strat - la Ibanez Jet King - La Ibanez 270B - La epiphone G400 (introuvable ![]() PS : une guitare plus pour jouer du rock, donc pas de son sali comme ESP... pour infos c'est ma premiere guitare, mais un pote la testera pour moi qui lui a de l'expérience...comme ampli je prendrais le Marshall d'entrée de gamme a 80€ qui me suffira pour le moment. voila j'aimerais bien avoir vos avis surement plus expérimentés que moi ! je vous remercie a bientot ++ ![]() ![]() ++ ![]() Pour plus de polyvalence, je te conseil Cort. ![]() quand tu dis polyvalence, tu entends quels domaines et styles musicaux ? moi ce que je compte jouer c'est du muse, red hot, de l'alternatif et du pop rock quoi... ca ira ? ciao et encore merci :) ++ Evite les jet king, je les est tester, c'est un look et c'est tout. ![]() ![]() ![]() ![]() apparement y'a des gros soucis d'approvionnement avec gibson et donc epiphone...bien qu'il reste surement des gibson car plus cheres... mais la G400 j'ai appelé 20 magasins a pigalle justement...introuvable snif pour l'instant j'aimerais me tourner vers la Squier Stratocaster Standard Fat Strat, j'ai entendu de tres bon retour, notamment 3 évaluations sur audiofanzine, et les 3 a 5 étoiles...et la black and chrome est top... je vais aller faire une repérage aujourd'hui donc je vais faire attention aux marques que vous m'avez conseillées, a savoir cort et ibanez...et puis je vois squier aussi ++ encore merci ![]() j'ai fait un tour hier a pigalle, et j'ai vraiment galéré, on a fait beaucoup de magasins avec un ami...et la on arrive chez lead, notre dernier espoir, et ils venaient d'etre livrés de... 3 Epiphone G400 Goth ! j'ai donc pris celle la voila c'est cool ++ j'ai fait un tour hier a pigalle, et j'ai vraiment galéré, on a fait beaucoup de magasins avec un ami...et la on arrive chez lead, notre dernier espoir, et ils venaient d'etre livrés de... 3 Epiphone G400 Goth ! j'ai donc pris celle la voila c'est cool ++ pitouthestar a écrit : Salut, La Epiphone G400 est un très bon choix... Le meilleur, à mon avis, dans cette gamme de prix... je vous tiens au courant ++ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, comme, ibanez, squier, epiphone, plus, exp, max, budget
+