Les accords je commence à assimiler, mais j ai de la peine a comprendre les arpeges encore. Pourriez vous m'expliquer un peu comment connaitre l'arpege de l accord X ? Merci A+ si par contre tu parles des gammes correspondant à un accord, c'est pas tout à fait pareil. essplique ton cas avant que je fasse un énorme pavé. ![]() Cabrel Em E:------0----0-------------|-----0----------------|----0----0--------------|
A:-----0--0-----3----1--0--|----0--0--------0--0--|---0--0-----3----1---0--| D:---0-----0--0---0---0--0-|--0-----0---0--0--0---|-0------0--0-0----0---0-| G:------------------2--2---|----------2--0--------|---------------2---2----| B:-------------------------|-----------------3--2-|------------------------| E:-0-----------------------|-0--------------------|0-----------------------| E:-----0---------------|----------------------------| A:----0--0--------0--0-|-----0------0-----0---------| D:--0------0--0--0--0--|---0-------0----0-----0-----| G:----------2--0-------|-0------0-----0-------------| B:-----------------3--2|------3---3---------3-------| E:-0-------------------|----------------------------| arpeges Em D E:-------0---------------0-------------2-----------2---------|
A:-----0---0-----------0---0----------3--3--------3--3-------| D:---0-------0---0---0-------0---0---2----2---2--2----2---2--| G:-------------2---------------2---0--------0---0-------0----| B:-----------------------------------------------------------| E:-0---------------0-----------------------------------------|
Si tu veux de l'aide illustrée je t'invite à aller consulter nos cours en vidéos et particulièrement celui destiné exclusivement (14 minutes) à l'arpège :
j'ai envoyer un message pour devenir VIP et comme c'etait ecris accée a toutes les videos bin j'me suis dis c'est bien pour les cours payant j'aurais plus besoin de payer c'est normal qu'il faut quand meme payer? fan-de-soad a écrit : j'ai un probleme!!! Je t'ai écris en MP, les vidéos n'ont jamais fait parti de l'option VIP. http://www.partoch.com/forum/post_53265.html?var=1 Alex
Les arpèges c'est quoi exactement ? ![]() Merci à vous tous. Bonne gratt' ![]() en principe ,l'arpège ,c'est l'exécution successive des notes d'un accord... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, merci, accords, commence, assimiler, peine, comprendre, arpeges, ges
+