![]() Je voudrai juste savoir si cette guitare est bien pour un débutant. http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,78194,mao,ibanez_pack_grx_40... J'ai deja une folk je commence a pas trop mal joué et j'aimerai essayé l'electrique... voila ! Merci a vous! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Dans la rubrique débutant, il ya un post sur les couples gratte/ampli pour débutants. ok. Tu conseillerai plutot quelle pack dans ceux proposés ?? Je demande vu que je n'ai pas encore beaucoup de connaissance je ne sais pas trop a quoi me fier pour choisir! ![]() Je peux te trouver mieux mais il faut me dire ton budget. Autre conseil : aller visiter les magasins de guitares et en essayer un paquet, c'est ce qu'il ya de plus efficace. ![]() Citation : Je peux te trouver mieux mais il faut me dire ton budget Je serai pres a allez jusqu'a 300 euros Citation : Je te propose donc une Squier strat avec un petit Fender 15 watts ou un Roland 15 watts. Si tu a un lien ou un site ou je peux la trouver ![]() Citation : Autre conseil : aller visiter les magasins de guitares et en essayer un paquet, c'est ce qu'il ya de plus efficace. oui normal mais j'habite loin de la ville donc pas facile de me rendre dans un magasin c pour sa que la VPC m'arrange Merci |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, idproduit, index, produits, audiofanzine, butant, bien, mao
+