Votre avis sur cette guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense que le titre est clair icon_cheesygrin
Je voudrai juste savoir si cette guitare est bien pour un débutant. http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,78194,mao,ibanez_pack_grx_40...
J'ai deja une folk je commence a pas trop mal joué et j'aimerai essayé l'electrique... voila !

Merci a vous! smiley-guitar

Dans la rubrique débutant, il ya un post sur les couples gratte/ampli pour débutants. Tu trouveras des infos plus claires. Moi qui ai déjà acheté un pack Ibanez pour débutants, j'avais un ampli beaucoup plus performant que celui indqué dans ce pack.

Moi j'ai une squier stratocaster, une pedale BOSS Metal zone 2 et un ampli peavey 65w (pro studio)! Qu'en pensez-vous? Merci

Si ça te plait, beaucoup de bien !! icon_cheesygrin

Comment ca? C'est pas de l'ironie, ni de la frime! C'est un pote qui m'a conseillé! Niveau matos je suis pas très fort, quand je l'ai acheté j'avais jamais touché une guitare. icon_redface Donc voila en tout cas j'en suis très content, ca doit etre le plus important je pense razz

Bien sur, le plaisir avant tout. Puis tu verras, la vision que tu as de ton matos évoluera avec le temps mais pour l'instant, travail et plaisir !! bump

OK merci

Citation :
Dans la rubrique débutant, il ya un post sur les couples gratte/ampli pour débutants.

ok.
Tu conseillerai plutot quelle pack dans ceux proposés ??
Je demande vu que je n'ai pas encore beaucoup de connaissance je ne sais pas trop a quoi me fier pour choisir!

Les grattes débutants se choisissent principalement avec les styles de zic couramment joués. Que joues-tu souvent ou quel son veux-tu ?

Plutot dans les style rock et punk principalement ... bump

Je te propose donc une Squier strat avec un petit Fender 15 watts ou un Roland 15 watts.
Je peux te trouver mieux mais il faut me dire ton budget.
Autre conseil : aller visiter les magasins de guitares et en essayer un paquet, c'est ce qu'il ya de plus efficace.

le meilleur ampli pour tout le monde y comprit dapres moi c'est le behringer gmx110 il possède 100 effets integré donc pas besoin dacheter de pedales deffets moi jai un gm110 et je vais me léchanger cette semaine pour le gmx110

Apocalypt, ste plait, ARRETES de parler pour tout le monde hammer . Ca c'est TON point de vue.

Citation :
Je peux te trouver mieux mais il faut me dire ton budget

Je serai pres a allez jusqu'a 300 euros

Citation :
Je te propose donc une Squier strat avec un petit Fender 15 watts ou un Roland 15 watts.

Si tu a un lien ou un site ou je peux la trouver icon_redface

Citation :
Autre conseil : aller visiter les magasins de guitares et en essayer un paquet, c'est ce qu'il ya de plus efficace.

oui normal mais j'habite loin de la ville donc pas facile de me rendre dans un magasin c pour sa que la VPC m'arrange

Merci

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, idproduit, index, produits, audiofanzine, butant, bien, mao

+