Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci à tous. Cordialement.
va voir ici :
j'espere que vous seriez la pour me donnez un coup de main concernant la guitre.en fait je joue un peu de la guitare et je veux jouer...du mark ,lol. j'ai posté un modeste video"done with bonaparte" : http://fr.youtube.com/watch?v=ebLD1VJYDH0 merci :) si tu veux des belles tabs, j'ai fait on every streets et once upon a time in the west, qu'on ne trouve pas facilement sur le web. ![]() je te les propose les tabs... entre fans. ![]() Citation : on every streets justement.... je viens de la redéposer: http://www.partoch.com/artistes/tablature,Dire+straits,On%20every%20streets,3066... ![]() ![]()
ya des accords un peu speciaux,
Pascal ,oui cette chanson on every street ,je la considere parmis les meilleures de mark :)
oui si tu pourras me la donner la tab stp. once upon a time aussi . waw! je trouve enfin des gens avec qui je m'entends cote musique ![]() j'ai deux question Pascal stp. 1)la tab que t'as posté dans le lien ,je la comprends pas car je suis habitué a la methode guitar pro(les chiffres) .alors que dois je faire pour la comprendre? 2)je veux apprendre a jouer la methode de mark (jouer avec les doits),je veux savoir comment bien l'utiliser (par exple est ce que le pouce ,l'index et le majeur doivent tjrs etre collés ensemble?tu vois ?aussi les frappe (What it is "je l'adore...! )(aller et retour)comment bien manipuler cette technique? merci :) ![]() il n'y a que les accords, ils sont en general egrenés, un coup au pouce, puis les doigts collés basse accord, basse accord, etc, en verité, elle est un peu à part... moi je la joue au mediator... les accords normaux que tous le monde connait sont ecrits, c'est tout et les accords speciaux sont marqués ainsi exemple avec lam: E x02210 e je suis comprehensible? ![]() s'il ya des interesses j'ai un msn aussi. parceque en tunisie ,ici ,je connais pas des gens qui aiment sa musique. merci! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : knopfler, mark, cordialement, merci, aider, pourrait-il, quelqu, forum, site
+