vous pensez quoi des amplis vox vr 15 et vr 30. ils m'ont l'air vraiment pas chère je trouve ca louche .... ![]() pour des amplis intégrant une lampe ? ![]() ![]() ptete jme trompe et aussi, si quelqu'un pourrait m'expliquer la differance entre un ampli normal et un ampli a lampe sa serait sympa ![]() Une lampe, c'est pas bien cher. Sur les amplis tout lampe, il y en a au moins 6 (pour les petits). Un véritable ampli hybride possède un étage de pré-amplification totalement à lampes. Sur les VR, ily en a qu'une seule. Alors que les AD ont une lampe dans l'étage d'amplification qui "colore" le son. C'est un peu près le même coût mais la lampe n'est pas située au même endroit. Les VR sont hybrides. Les AD sont à modélisations. c'est ca ? En même temps, j'évite de juger un produit que je ne connais pas (les VR), c'est seulement une appréciation technologique. ![]() phitivier a écrit : en fait la j'ai un kustom solo 16DFX, j'ai un son pourave et je vais changer ma gratte mais l'ampli apparement est pas mal. Après je pense qu'un pré amp avec lampe c'est plus cool Je ne connais pas trop les Kustom mais ils ne sont pas trop réputés, surtout dans les petites puissances. En tout cas, une lampe dans un circuit, ça ne peut apporter que du bon, à défaut de ne pas se payer un tout lampes. Pour le look, les VR reprennent celui du célèbre AC30, c'est vintage, comme l'AD60. Par contre les autres AD sont plus modernes et solides (je parle ici de la grille de protection). ![]() avec un look vintage mais bon c'est comme meme bien pour débuter a petit budget! D'ailleurs une question (qui n'a rien à voir) : j'ai remarqué qu'en jouant dessus, comme avec mon ancien ampli, y a quand je joue pas à certain volume un "tac tac tac" régulier. est-ce que ça pourrait pas venir du cable qui n'est pas génial ? (j'espère que ça ne vient pas de la guitare !) merci ![]() fender
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, Vox, amplis, des, lampe, grant, int, louche, trouve
+