je me lance dans un projet totalmement fun! c'est un melange de 2 guitares quesque vous en pansez et au fait? quest-ce que je pourais amélioré dessus? ![]() ![]() jvais quand meme repondre a ta question ![]() si tu mélange la LTD F-50, jpense qui faudrait que tu change les micros, enfin sa depend le son que tu veu fair si c'est pour des metal sa va, mais pour le reste faut changer ![]() ![]() ![]() le relief comme sa ![]() snif snif P.S. je vais essayer de me denicher une webcam pas cher pour pouvoir photographier le projet ![]() le corps de la guitare que tu fabriques est en platre? recouvert de fibre de verre? pas en bois ?? ![]() eclaire moi stp... Pascal,
http://www.buddyride.net
![]() ![]() deja que ya des bois qui craignent (agathis, nato) alors de la fibre machinchose.. (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r vous comprnenez la? ![]() ![]() Recouvrir du bois avec du platre et de la fibre de verre : c'est ce qui me faut pour insonoriser mon appart, ça ! ![]() Ca te fera donc une magnifique guitare à accrocher à coté de la tête d'orignal au dessus de la cheminée ! Sérieusement, tu détruis la vibration de bois. ![]() ![]() j'ai quelques doutes... ![]() et c'est pas vraimetn le corp qui conduit le son c'est le manche et les micros qui sont importants s'où la les guitare qui on des trou dedans pour les rendre plus légertes et aussi ceux en plestiglass le secret le manche et les micros a+ ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dessus, pondre, postediter, postsupprimer, post, lance, projet, totalmement, guitare
+