Pour l impro, cad l'aprentissage du manche bin t as 2 solution a ma connaissance, ou bien apprendre les gammes, la faut pas avoir peur en gros il y a 2 gammes a savoir hein (jdis bien en gros) majeure, mineure, donc ca va encor, ou bien sjeter a l eau et tater le terrain au feeling et reelement comprendre le manche par toi meme, retenir les intervals, les 2 aparament marchent, plus ou moins vite, la 2eme jpense cest plus long, moi etant un flemard j'ai fais la methode 2 et crois moi que ce soit l'une ou l'autre ca en vaut la peine apres tu tfais vachement plaizir squil faut te dire aussi c est que 6 cordes, 24 cases et tout machin machin mais au final il n y a que 12 notes, par gamme y en a 7^^ Alé man courage tu va y arriver nous sommes tous avec toi ne nous decois pas Pour l impro, cad l'aprentissage du manche bin t as 2 solution a ma connaissance, ou bien apprendre les gammes, la faut pas avoir peur en gros il y a 2 gammes a savoir hein (jdis bien en gros) majeure, mineure, donc ca va encor, ou bien sjeter a l eau et tater le terrain au feeling et reelement comprendre le manche par toi meme, retenir les intervals, les 2 aparament marchent, plus ou moins vite, la 2eme jpense cest plus long, moi etant un flemard j'ai fais la methode 2 et crois moi que ce soit l'une ou l'autre ca en vaut la peine apres tu tfais vachement plaizir squil faut te dire aussi c est que 6 cordes, 24 cases et tout machin machin mais au final il n y a que 12 notes, par gamme y en a 7^^ Alé man courage tu va y arriver nous sommes tous avec toi ne nous decois pas Il y a en effet des methodes pour apprendre le sweeping bien sur, on ne peut pas dire que ca soit un simple effet, c'est une maniere de jouer des arpeges autrement qu'en aller retour. Je pourrrais te montrer une technique toute simple pour commencer le sweeping. Si ton prof t'a deja appris des gammes et accords ca sera deja un debut pour t'essayer a 'impro passe donc sur ce topic l'impro y est abordée, http://www.partoch.com/forum/post_1484746,impro+melodie+solo.html?var=6 ![]() J"espere que depuis le temps ce garcon envoie le sweeping comme un malade! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tapping, bonnes, picking, faire, sweeping, demandais, donc, place, marre
+