merci

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baroudeur

2 messages
je voulais juste remercier les concepteurs de ce site MERCI je debute en guitare et sa m'aide beaucoup
bravo bravo bravo et re bravo

Moi je me suis inscrit hier et je trouve que ce site est vraiment génial : beaucoup de tabs classées par niveau (moi aussi je suis débutant), des cours très complets et en plus un forum ! Je tiens à vous dire MERCI et BRAVO ! bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi aussi je voudrais remercier partoch icon_cheesygrin
et surtout les modérateurs love love love love love love love love love love love love love love love

icon_redface ok, je ne le ferais plus

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
moi je tiens à remercier les modérateurs sans qui je ne serais pas capable de tout faire tourner.

sans leur présence et leur efficacité le site ne pourrait être aussi agréable pour la communauté, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du contenu sur lequel ils travaillent beaucoup.

Alors MERCI aux MODOS !

Alex
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
webmaster
webmaster a écrit :
moi je tiens à remercier les modérateurs sans qui je ne serais pas capable de tout faire tourner.

sans leur présence et leur efficacité le site ne pourrait être aussi agréable pour la communauté, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du contenu sur lequel ils travaillent beaucoup.

Alors MERCI aux MODOS !

icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface
ben c'est facile de faire du bon boulot quand on a un super "chef chef" love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Elfine, tu vas faire une allergie a te lancer des fleurs comme ca icon_cheesygrin ...

Nan, mais par contre, c'est vrai qu'on a oubliés de les remercier ... icon_redface
Ils tiennent le site parfaitement nikel, et on les remercie beaucoup beaucoup bravo

Et même avec des modos aux mots de dos, se ne sont pas des modos d'occasion... ceux la, ils boostent !! icon_cheesygrin wink

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ho mais la poulpe ce décore de gerbes....de fleurs icon_cheesygrin

mais c'est vrai que ca a qd mm la classe ici smile_cool et plus ca évolue plus y'a encore que du plus mieux de partout....! hammer smiley-guitar
et pour remercier l'idée ô combien intelligente d'Alex de s'être lancé ds cette aventure, je ferais une versions "des mots" rien que pour partoch smiley-guitar wink

mais avant ca, le plus simple des remerciements s'impose..

bravo A bravo L bravo E bravo X bravo

..et merkii aux modos forcément, qui représentent bien la diversité burlesque du site...par exemple au niveau capilaire....mais bon passons toutes c'est gualijades...je blablatte mais en fait je n'aurais du dire qu'une chose...

maitre

oh lala vous êtes tellement monté sur vos grands cheveaux que vous ne vous êtes meme pas rendus compte que ce topic n'etait pas dutout dans la bonne section endesaccord1

-10 points

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
je tenais egalement a remercier toute l'equipe icon_redface
c'est genial d'apprendre vite et gratuitement et egalement d'aider les autres,c'est super motivant icon_redface
merci

mais je vous aiment quand meme lol¸

merci!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, ben puisqu'on en est aux congratulations, je rajoute une couche de pommade :
Merci à Alex et aux modérateurs, grâce au travail desquels nous pouvons passer d'excellents moments, en toute convivialité, sur un super site ! C'est toujours un plaisir de pouvoir échanger des idées entre internautes qui partageons une même passion : la musique.
Bravo, c'est vraiment du bon boulot ! bravo bravo bravo

Ouais, et oblier pas la crème solaire ...
Et si jamais, il pleut, manger un oeuf dur ...
et si jamais votre lapin a mangé votre corde de Ré, vous allez bientot avoir un beau rang de perles gratos !

Et c'est d'un espace ou je peux ecrire des âneries pareilles dont vous êtes fier ! hum

Ben oui, c'est plutôt bien quand même .... wink

Moi aussi je passe un grand MERCI a toutes l'equipe merci a tous
PARTOCH CA DECHIRE
P.S:Encore merci a tous, pour tous ces bons conseils, toutes c'est bonnes rubriques et surtouts l'ambiance Excellente qui régnent bravo bravo
smiley-guitar smiley-guitar love love love icon_cheesygrin wink

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
love pareil pour moi, je suis nouveau sur le forum depuis un mois et j'avoue avoir été surpris par la qualité du travail accompli, la convivialité du forum, l'intelligence de construction et d'organisation, ça à l'air facile et on navigue aisément, preuve que tout cela à été bien pensé, pour finir, j'apprécie vraiment le fait que la bonne tenue verbale de chacun soit une règle de base, et le suivi des modérateurs est à la hauteur du besoin, cela rend le forum interressant et attractif. Bravo à tous bravo bravo

Bravo pour l'ensemble du forum, on y est bien !!
bonjour,
comment se fait-il qu'il y ait si peu de page dans ce dossier.
etant débutant, 15 jours de pratique modere, j'ai trouve sur PARTOCH.COM tout pleins de trucs qui me permettent d'avancer a mon rythme. grace au forum, j ai beneficier de conseil, et des astuces basés sur l experience de chacun. sans compte sur les dossiers que le site propose, les sujets traités, les videos. je suis tombe dessus par hazard et aujourd'hui je me connecte tout les jours pour lire les remarques.
sincerement je suis trop content du sérieux et de la pertinence de ce site.
pour partoch hip hip hip hourra. je ne connais pas encore les piliers de ce site mais ils sont tres solides.
bravo bravo bravo bravo a toute l equipe.

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : merci, beaucoup, aide, guitare, debute, site, concepteurs, les, remercier

+