merci

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baroudeur

2 messages
je voulais juste remercier les concepteurs de ce site MERCI je debute en guitare et sa m'aide beaucoup
bravo bravo bravo et re bravo

Moi je me suis inscrit hier et je trouve que ce site est vraiment génial : beaucoup de tabs classées par niveau (moi aussi je suis débutant), des cours très complets et en plus un forum ! Je tiens à vous dire MERCI et BRAVO ! bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi aussi je voudrais remercier partoch icon_cheesygrin
et surtout les modérateurs love love love love love love love love love love love love love love love

icon_redface ok, je ne le ferais plus

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
moi je tiens à remercier les modérateurs sans qui je ne serais pas capable de tout faire tourner.

sans leur présence et leur efficacité le site ne pourrait être aussi agréable pour la communauté, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du contenu sur lequel ils travaillent beaucoup.

Alors MERCI aux MODOS !

Alex
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
webmaster
webmaster a écrit :
moi je tiens à remercier les modérateurs sans qui je ne serais pas capable de tout faire tourner.

sans leur présence et leur efficacité le site ne pourrait être aussi agréable pour la communauté, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du contenu sur lequel ils travaillent beaucoup.

Alors MERCI aux MODOS !

icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface
ben c'est facile de faire du bon boulot quand on a un super "chef chef" love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Elfine, tu vas faire une allergie a te lancer des fleurs comme ca icon_cheesygrin ...

Nan, mais par contre, c'est vrai qu'on a oubliés de les remercier ... icon_redface
Ils tiennent le site parfaitement nikel, et on les remercie beaucoup beaucoup bravo